Brisbane vs Newcastle Jets: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 20.03.2020

Le Brisbane et le Jets se rencontrent en Australie A-League le 20.03.2020. Le coup d’envoi est à 09:30. L’équipe classée à ce stade 4ème rencontre ce qui signifie que le 9ème. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Si l’on en croit les pronostics, le Brisbane l’emportera à 45% le Jets à 32% et il y a 29% de chance pour que ce match se termine par un partage des points. Le Brisbane a dominé 2 de ses 11  anciennes matches. Les adversaires ont partagé les points à deux reprises, tandis que le Jets a remporté la totalité de l’enjeu  sept reprises.

Le dernier bilan du Brisbane

Le Brisbane Roar FC reste sur une victoire 1:0 contre Central Coast. L’hôte a gagné 9 de ses 21 matches lors des six derniers mois. Après un total provisoire de 21 matches de championnat, le Brisbaneg comptabilise 9  succès, cinq matches nuls et sept défaites. À domicile, l’équipe affiche six victoires, deux matches nuls et deux défaites. Au cours de cette saison 19/20, le Brisbane a gagné de 6 de ses jusque-là  10 encontres à domicile  (60%). Deux matches se sont terminés par un partage des points, deux matches par une défaite à domicile.

Le groupe de l’entraîneur Robbie Fowler trouve le chemin du but principalement dans la deuxième moitié du match. Selon les chiffres des rencontre disputés à domicile le Brisbane inscrit en moyenne 1,60  buts et encaisse généralement 1,10  buts, soit 2,70  buts additionnés par rencontre. Le compte de la saison passée affiche une moyenne de 1,46 but marqué pour 2,77  but encaissé par match sur sa pelouse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:1, 2:4 ou 3:5 la saison passée. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:0, 3:1 ou 1:1 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Brisbane! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Jets

Le Jets a gagné 0:3 contre Adelaide lors de son dernier match. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 2 de ses 10 matches à l’extérieur (20%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que le onze visiteur totalise  cinq victoires, six matches nuls et neuf défaites. À l’extérieur, le Jets a perdu six fois et est reparti avec les 3 points à deux reprises. Cette saison, neuf rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Newcastle Jets FC au classement, pour un total de deux victoires (22%). [1] match s’est terminé sur une défaite (67​%), 1 autre sur un match nul  ​(11%). La saison dernière, le Newcastle Jets FC a affronté dix fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À sept reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la troupe de l’entraîneur Carl Robinson marque en moyenne 1,10  goals par match à l’extérieur, surtout dans les 45 premières minutes. En cumulé, une moyenne de 3,30 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Jets. Le bilan de la saison passée des matches disputés à l’extérieur du Jets affiche 1,57 buts marqués et 1,50  but encaissé. Lors de l’année actuelle, le résultat les plus fréquents est 1:1, 1:2 et 3:0. Les matches à domicile de l’année passée se terminaient le plus souvent par un score de 1:2, 0:1 et 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Jets! >>

Paris sportifs pour le Brisbane vs le Jets