Brisbane vs Sydney FC: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 28.03.2020

© imago images/Aap

Le duel de Australie A-League entre le Brisbane et le Sydney aura lieu le 28.03.2020 à 09:30. L’équipe classée actuellement 4ème rencontre par conséquent le leader du classement. Selon les cotes du moment, est vu comme favori par les preneurs de paris. Lors des 14  récentes matches, le Brisbane s’est imposé quatre fois et le Sydney à  sept reprises. Trois matches s’est soldé par un score nul.

Le dernier bilan du Brisbane Roar FC

Pour sa dernière rencontre, le Brisbane Roar FC a gagné 1:0 contre Newcastle Jets. Dans les 6 derniers mois, l’équipe receveuse a gagné 10 des 22 matches qu’elle a joués. Le Brisbane a glané 10  succès en22  rencontres de championnat. L’équipe a partagé 5 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 7 fois. À la maison, le Brisbane a totalisé sept victoires, deux matches nuls et deux défaites. Lors de l’année en cours, le Brisbane n’a décroché les trois points lors 63,64% (7 sur 11) des matches sur sa pelouse. Elle a pris un point à  deux reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  deux fois.

Le onze de l’entraîneur Robbie Fowler trouve les filets le plus souvent dans les 45 dernières minutes. Selon les statistiques actuelles, 2,55 buts généralement sont inscrits lors de chaque match disputés à domicile du Brisbane. Parmi eux, 1,55 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,00 but par l’équipe visiteuse. Un regard sur le bilan de buts de la saison passée montre que le Brisbane a marqué 1,46  but par match sur sa pelouse. Le nombre moyen de buts adverses était de 2,77 . La saison dernière, les matches à domicile du Brisbane se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 2:1, 2:4 ou 3:5. La saison en cours, les scores les plus rencontrés lors des matches sur sa pelouse 1:0, 3:1 ou 1:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Brisbane! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Sydney

Pour son dernière rencontre de Le Sydney, Le Sydney a fait 1:1 contre Western Sydney. Sur les 10  rencontres à l’extérieur, l’équipe en a remporté 7. Cela correspond à un ratio de 70%. Le Sydney a remporté quinze duels lors des 6 derniers mois, signé trois matches nuls et a quitté le terrain  deux fois dans la peau du battu. Le Sydney est parvenu à décrocher sept victoires sur la route. Une match se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte deux fois.

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Steve Corica marque en moyenne 2,30  buts par rencontre en déplacement, principalement dans les 45 premières minutes. Lors des mmatches dans un autre stade du Sydney, 3,20 buts sont additionnés généralement. Le bilan de la saison passée des rencontres à l’extérieur du Sydney affiche 1,40 buts au total et 1,07  but encaissé. Lors des matches à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 3:0, 1:1 et 4:1. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses affrontements sur le résultat de 1:1, 3:1 et 1:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Sydney! >>

Paris sportifs pour le Brisbane vs le Sydney