Central Coast vs Newcastle Jets: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 28.03.2020

Le Central Coast et le Jets se rencontrent en Australie A-League le 28.03.2020. Le coup d’envoi est à 07:00. L’actuel 11ème de Australie A-League défie le 9ème. Pour le moment, a les faveurs des preneurs de paris. Si l’on se base les pronos, le Central Coast l’emportera à 23% le Jets à 58% et il y a 26% de chance de voir un match nul. Lors des 12  précédentes matches, le Central Coast s’est imposé deux fois et le Jets à  sept reprises. Trois confrontation s’est soldé par un match nul.

Le dernier bilan du Central Coast

Le Central Coast Mariners FC reste sur une défaite 2:4 contre Melbourne FC. Depuis six mois, l’équipe à domicile affiche un bilan de quatre victoires en 22 matches. Sur les 22 matches disputés jusque-là, le Central Coast en a gagné 4 Il a également signé un match nul et quitté le terrain bredouille à dix-sept reprises. À la maison, l’équipe affiche trois victoires, un match nul et sept défaites. Au cours de cette saison 19/20, le Central Coast a quitté le terrain en vainqueur lors de 3 de ses jusque-là  11 encontres à domicile  (27,27%). Un duel se sont terminés sur un score nul, sept duels par une défaite à domicile.

C’est dans les 45 premières minutes que le groupe de l’entraîneur Alen Stajcic est le plus en réussite devant le but. Le compte actuel des encontres disputés à domicile du Central Coast est généralement de 3,27  buts par match, avec 1,09 but en sa faveur et 2,18  but pour l’équipe adverse. Lors de l’année dernière, le Central Coast a fêté généralement 1,31 but par match à domicile et a encaissé 2,69  but adverse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:1, 0:3 ou 1:2. La saison en cours, les les scores les plus fréquents lors des matches devant son public sont 1:3, 0:3 ou 2:4.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Central Coast! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Jets

Pour son dernier match de Le Jets, Le Jets a gagné 2:1 contre Melbourne FC. 18,18% des matches dans un autre stade ont souri à l’équipe. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche six victoires, six matches nuls et dix défaites. Deux matches à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Jets a perdu sept fois et deux confrontation se sont terminées sur un match nul. Sur les neuf confrontation à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Newcastle Jets FC, deux matches se sont terminées par une victoire (22%). Six matches a été perdu (67​%), ​une confrontation​ s’est soldé par un match nul ( ​11%). La saison dernière, le Newcastle Jets FC a affronté dix fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À sept reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le onze de l’entraîneur Carl Robinson marque généralement 1,00  buts par affrontement loin de ses bases, essentiellement en première mi-temps. Lorsque le Jets joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 3,09  buts. Les fans du Jets ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,57  buts de leur équipe la saison dernière lors matches disputés chez l’adversaire. Ils ont également assisté à 1,50  but par match contre leur équipe. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 1:1, 1:2 et 0:1. Les scores les plus fréquents de l’année écoulée dans son stade étaient 1:2, 0:1 et 2:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Jets! >>

Paris sportifs pour le Central Coast vs le Jets