Newcastle Jets vs Wellington Phoenix: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 22.03.2020

Le 22.03.2020, le Jets et le Wellington croiseront le fer en Australie A-League. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 06:00. Le 3ème se déplace sur la pelouse du 9ème . Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les bureaux de paris en ligne. À en croire les preneurs de paris, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Jets 43%, victoire le Wellington 37%, match nul 29%. Lors des précédentes matches directes, le Jets a dominé deux duels, deux duels s’est terminée par un score nul et le Wellington a raflé la mise six fois.

Le dernier bilan du Jets

Lors du dernier match, le Newcastle Jets FC a gagné 0:3 contre Adelaide. Lors des 20 matches des six derniers mois, du onze à domicile a fêté cinq succès. Après 20 rencontres cette saison, le Jets a enregistré Cinq victoires et six matches nuls. Les  neuf duels se sont soldés par une défaite. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de trois succès, quatre matches nuls et trois défaites. Au cours de cette année 19/20, le Jets a décroché les trois points lors de 3 de ses jusque-là  10 encontres à domicile  (30%). Quatre rencontres se sont terminés sur un match nul, trois matches par une défaite à domicile.

Selon les chiffres, 2,80 buts en moyenne sont inscrits à chaque match sur leur pelouse du Jets. Parmi eux, 1,30 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,50 but par l’équipe visiteuse. L’année d’avant, les joueurs du Jets ont inscrit généralement 1,38  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,15 but par match disputés dans son stade. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:0, 1:1 ou 3:2 la saison passée. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:1, 1:2 ou 2:1 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Jets! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Wellington

Lors de son dernière partie, Le Wellington a gagné 3:0 contre Melbourne Victory. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 3 de ses 9 duels à l’extérieur (33,33%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe évoluant à l’extérieur totalise  onze victoires, trois matches nuls et six défaites. Le Wellington est parvenu à décrocher trois victoires sur la route. Le onze visiteur à l’extérieur a perdu quatre matches et les deux formations se sont quittées sur un match nul à deux reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Wellington Phoenix FC, deux confrontation se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, six duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Wellington Phoenix FC au classement, pour un total de une victoire (17%). ​Trois duels a été perdu (50%), deux confrontation s’est soldé par un match nul (​33%).

Cette saison, la formation de l’entraîneur Ufuk Talay marque 1,56  buts hors de son stade par match, surtout après la pause. Au total, une moyenne de 3,11 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Wellington. Le bilan de la saison dernière des matches disputés à l’extérieur du Wellington affiche 1,57 buts marqués et 2,00  but encaissé. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 3:1, 2:4 et 0:1 devant son public. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le résultat de 1:3, 1:1 et 0:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Wellington! >>

Paris sportifs pour le Jets vs le Wellington