Perth Glory vs Western United: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 21.03.2020

La confrontation de Australie A-League entre le Perth Glory et le Western United aura lieu le 21.03.2020 à 11:45. Le 5ème reçoit ainsi le 6ème. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les bureaux de paris. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Perth Glory 62%, que le Western United gagne 20%. La probabilité d’une rencontre sans vainqueur est évaluée à 25%.

Le dernier bilan du Perth Glory Football Club

Lors du dernier match, le Perth Glory Football Club a perdu 0:0 contre Sydney. Huit victoires en 20 matches lors des six derniers mois : tel est le bilan de l’hôte. Le Perth Glory comptabilise huit succès, sept matches nuls et cinq défaites au total après 20 matches cette saison. Devant ses fans, l’équipe affiche quatre victoires, deux matches nuls et trois défaites. Au cours de cette année 19/20, le Perth Glory a remporté de 4 de ses jusque-là  9  matches à domicile  (44,44%). Deux rencontres se sont terminés avec un point pour les deux équipes, trois matches par une défaite à domicile.

Le groupe de l’entraîneur Tony Popovic inscrit ses goals majoritairement avant le changement de côté. Aux dernières statistiques, 4,11 buts en moyenne sont inscrits lors de chaque rencontre sur leur pelouse du Perth Glory. Parmi eux, 2,44 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,67 but par l’équipe visiteuse. Le compte de la saison écoulée affiche une moyenne de 2,00 but marqué pour 0,88  but encaissé par match sur sa pelouse. Les résultats qui revient le plus souvent de la saison passée dans son stade étaient 0:0, 1:0 ou 2:2. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:3, 4:2 ou 2:2 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Perth Glory! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Western United

Lors de son dernière rencontre, Le Western United a gagné 1:5 contre Adelaide. Cette saison, l’équipe a remporté 4 ses 9   matches disputés à l’extérieur (44,44%). Le Western United a remporté huit partie lors des 6 derniers mois, signé trois matches nuls et a quitté le terrain  neuf fois sans obtenir quoi que ce soit. Sur l’ensemble des confrontations à l’extérieur, le Western United a décroché quatre victoires. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à trois reprises et a été contraints au nul deux fois. Cette saison, trois rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Western United FC au classement, pour un total de une victoire (33%). [1] match s’est terminé sur une défaite (67​%), 0 autre sur un match nul  ​(0%).

Sur terrain adverse, la troupe de Mark Rudan trouve les filets en moyenne 1,56 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des goals tombe avant la pause. Marqués, une moyenne de 2,67 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Western United. Le bilan de la saison dernière des rencontres sur le terrain d’un adversaire du Western United affiche 0 buts additionnés et 0  but encaissé. Cette saison, les résultats les plus courants lors des confrontations devant son public sont 5:1, 0:2 et 0:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Western United! >>

Paris sportifs pour le Perth Glory vs le Western United