Wellington Phoenix vs Melbourne City: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 15.02.2020

La rencontre de Australie A-League entre le Wellington et le Melbourne City aura lieu le 15.02.2020 à 07:00. L’actuel 4ème de Australie A-League défie le 2ème. Pour le moment, a les faveurs des preneurs de paris. offre actuellement la meilleure cote ( ) pour ce pronostic. Si vous posez un pari de 10€, vous pouvez obtenir un gain de (soit un profit de ).

Pour un pari sur une , c’est qui offre actuellement la meilleure cote (). Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Wellington 38%, que le Melbourne City gagne 40%. La probabilité d’un nul est évaluée à 29%. Lors des anciennes affrontements entre ces deux contradicteurs, deux duels ont souri au le Wellington, six duels s’est soldé par un score nul et le Melbourne City s’est imposé lors de huit partie.

Le dernier bilan du Wellington Phoenix FC

Le Wellington Phoenix FC a joué son dernier match contre Perth Glory 4:2. Sept victoires en 16 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe receveuse. Sur sa pelouse, le Wellington a totalisé cinq victoires, un match nul et deux défaites. Au cours de l’année actuelle 19/20, le Wellington a décroché les trois points lors 5 de ses 8 rencontres sur son terrain (62,5%). Un duel se sont terminés avec un point pour les deux équipes,  deux partie par une défaite à domicile. Après 16 matches de championnat, le Wellington a enregistré Sept victoires et trois matches nuls. Les  six rencontres se sont soldés par une défaite.

La formation de l’entraîneur Ufuk Talay marque es pions majoritairement après le thé. À chaque rencontre sur son terrain, le Wellington inscrit en moyenne 1,63  buts et encaisse 1,13  buts. Ce qui fait un résultat de 2,75  buts par rencontre. Le compte de la saison passée affiche une moyenne de 1,79 but marqué pour 1,29  but encaissé par match sur sa pelouse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 3:2, 4:1 ou 0:1. Cette saison, les les scores les plus fréquents lors des matches à domicile 2:1, 2:0 ou 2:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Wellington! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Melbourne City

Le Melbourne City a gagné 2:1 contre Melbourne Victory lors de son dernier match. Sur les 8  matches devant un autre public, l’équipe en a remporté 3. Cela correspond à un ratio de 37,5%. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche neuf victoires, trois matches nuls et cinq défaites. Le Melbourne City est parvenu à décrocher trois victoires sur la route. Les visiteurs à l’extérieur a perdu trois partie et les deux formations se sont quittées sur un match nul à deux reprises. La saison dernière, le Melbourne City FC a affronté six fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À trois reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, le onze de Erick Mombaerts trouve les filets en moyenne 2,00 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des pions tombe avant le changement de côté. Inscrits, une moyenne de 3,75 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Melbourne City. Les fans du Melbourne City ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 0,93  buts de leur équipe la saison passée lors matches devant un autre public. Ils ont également assisté à 1,33  but par match contre leur équipe. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 1:3, 2:2 et 1:2. Les scores les plus rencontrés de la saison dernière dans son stade étaient 2:0, 1:1 et 0:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Melbourne City! >>

Paris sportifs pour le Wellington vs le Melbourne City