Western Sydney vs Sydney FC: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 21.03.2020

© imago images/Aap

Le duel le Western vs le Sydney aura lieu en Australie A-League le 21.03.2020 à 09:30. L’actuel leader du classement se mesure cette fois-ci au 8ème. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les bureaux de paris. Les pronostics liés sont une victoire du Western 29%, un match nul 29% et une victoire du Sydney 49%. Lors des 14  anciennes confrontations, le Western s’est imposé trois fois et le Sydney à  cinq reprises. Six matches s’est soldé par un score nul.

Le dernier bilan du Western Sydney Wanderers

Le Western Sydney Wanderers reste sur une résultat équilibré 1:1 contre Melbourne FC. Sept victoires en 20 matches lors des six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe à domicile. Sur les 20 matches disputés jusque-là, le Western en a gagné 7 Il a également signé quatre matches nuls et quitté le terrain bredouille à neuf reprises. À domicile, le Western a totalisé trois victoires, trois matches nuls et trois défaites. 3 des 9 matches disputés devant ses fans ont souri a le Western, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 33,33%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à trois reprises, elle a dû s’avouer vaincue  trois fois

À chaque encontre disputés à domicile, le Western inscrit en moyenne 1,44  buts et encaisse 1,22  buts. Ce qui fait une somme de 2,67  buts par rencontre. Le compte de la saison passée affiche une moyenne de 1,21 but marqué pour 1,71  but encaissé par match sur sa pelouse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 2:0 ou 1:2 la saison passée. Lors des matches disputés à domicile de cette saison, les scores les plus rencontrés rencontrés sont 1:1, 5:2 ou 0:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Western! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Sydney

Lors de son dernière rencontre, Le Sydney a fait 0:0 contre Perth Glory. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 7 de ses 9 matches en déplacement (77,78%). Au cours des 6 derniers mois, les visiteurs a totalisé quinze victoires. Les points ont été partagés à  deux reprises et deux matches se sont terminés sur une défaite. Le Sydney est parvenu à décrocher sept victoires sur la route. Une match se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte un fois.

À chaque match à l’extérieur, le onze de l’entraîneur Steve Corica marque en moyenne 2,44 buts, surtout après la pause. Additionnés, une moyenne de 3,33 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Sydney. Le bilan de la saison dernière des duels à l’extérieur du Sydney affiche 1,40 buts en cumulé et 1,07  but encaissé. Les scores les plus rencontrés lors de l’année en cours sont 3:0, 4:1 et 2:1. Les scores les plus rencontrés de la saison passée dans son stade étaient 1:1, 3:1 et 1:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Sydney! >>

Paris sportifs pour le Western vs le Sydney