© imago images/Newspix

Le 22.11.2020, le Qabala et le Neftchi croiseront le fer en Championnat d’Azerbaïdjan. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 11:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 7ème et le 4ème. Lors des récentes matches directes, le Qabala a remporté 6 confrontation, 3 rencontres s’est terminée par un partage des points et le Neftchi a raflé la mise 7 fois.

Le dernier bilan du Qabala

Lors de la sa dernière sortie, le FK Qabala a joué 3:1 contre Keshla. L’hôte a gagné 1 de ses 9 matches lors des six derniers mois. Devant son public, le Qabala reste sur 1 victoire et 4 matches nuls. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de la saison en cours, le Qabala n’a remporté que 20% (1 sur 5) des  matches à domicile. Elle a pris un point à  4 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  zéro fois. Après un total provisoire de 9 matches cette saison, le Qabalag comptabilise 1  succès, 5 matches nuls et 3 défaites.

Le groupe de l’entraîneur Azar Bagirov marque es pions majoritairement dans la première moitié du match. Dans l’état actuel des rencontre disputés à domicile le Qabala inscrit en moyenne 1,00  buts et encaisse généralement 0,80  buts, soit 1,80  buts additionnés par rencontre. Un regard sur le compte de buts de l’année d’avant montre que le Qabala a marqué 1,40  but par rencontre sur son terrain. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,60 . Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:2, 1:2 ou 3:0 la saison passée. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 1:1, 2:1 ou 0:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Neftchi

Lors de son dernière rencontre, Le Neftchi a perdu 0:6 contre Qarabag. 50% des matches dans un autre stade ont souri à l’équipe. Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe en visite totalise  4 succès, 2 matches nuls et 3 défaites. Le Neftchi est parvenu à décrocher 2 succès sur la route. L’équipe en déplacement à l’extérieur a perdu 1 partie et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 1 reprise. Jusque-là, le onze du FK Neftchi Bakou a affronté à 3 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 1 de ces matches et en a perdu 1.A 1 occasion, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, 2 rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le FK Neftchi Bakou au classement, pour un total de zéro victoires (0%). 1 duel a été perdu (50%), 1 confrontation s’est soldé par un match nul (50%).

Sur terrain adverse, l’équipe de Roberto Bordin trouve les filets en moyenne 0,75 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des réussites tombe après la pause. Si l’on compte tous les buts, les rencontres disputés à l’extérieur du Neftchi se terminent en moyenne avec 1,25 buts au compteur. Les fans du Neftchi ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,33  buts de leur équipe la saison dernière lors matches à l’extérieur. Ils ont également assisté à 0,78  but par match contre leur équipe. Les résultats les plus fréquents de l’année écoulée dans son stade étaient 2:0, 0:0 et 1:2. Les résultats les plus courants lors de l’année en cours sont 0:0, 1:0 et 0:1.

Paris sportifs pour le Qabala vs le Neftchi

Bonus pour