Borac Banja Luka vs Mladost: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 01.08.2020

Le Banja Luka et le Mladost Doboj se rencontrent en Championnat de Bosnie-Herzégovine le 01.08.2020. Le coup d’envoi est à 18:00. Le 0ème affronte autrement dit le 0ème. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les bureaux de paris. Lors des 6  précédentes affrontements, le Banja Luka s’est imposé 1 fois et le Mladost Doboj à  3 reprises. 2 rencontres s’est soldé par un résultat nul.

Le dernier bilan du FK Borac Banja Luka

Lors de son dernier match, le FK Borac Banja Luka a joué 2:1 contre FK Velez. Dans les 6 derniers mois, l’équipe à domicile a gagné 0 des 3 matches qu’elle a joués. Devant ses fans, le Banja Luka a totalisé zéro succès, zéro matches nuls et 1 défaite. Au cours de cette année 20/21, le Banja Luka a décroché les trois points lors de 0 de ses jusque-là  0 matches disputés dans son stade  (0%). Zéro matches se sont terminés avec un point pour les deux équipes, zéro matches par une défaite à domicile. Le Banja Luka comptabilise zéro succès, zéro matches nuls et zéro défaites au total après 0 matches de championnat.

Le compte de l’année dernière affiche une moyenne de 1,55 but marqué pour 0,55  but encaissé par match sur sa pelouse. Les matches disputés à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:0, 2:0 ou 3:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Banja Luka! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Mladost Doboj

Lors de son dernière partie, Le Mladost Doboj a perdu 2:1 contre Sarajevo. Sur l’ensemble des duels à l’extérieur, le Mladost Doboj a décroché zéro victoires. L’équipe à l’extérieur ont dû s’avouer vaincus à 1 reprise et a été contraints au nul 1 fois. La saison dernière, le Mladost Doboj Kakanj a affronté 7 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 0 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 5 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points. Le bilan de la saison dernière des affrontements loin de ses bases du Mladost Doboj affiche 0,82 buts additionnés et 1,36  but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses affrontements sur le score de 1:2, 0:0 et 1:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Mladost Doboj! >>

Paris sportifs pour le Banja Luka vs le Mladost Doboj