Le Cercle Brugge et le Liège se rencontrent en Primera División de Belgique le 17.01.2021. Le coup d’envoi est à 16:00. Ainsi, l’équipe classée actuellement 17ème affronte le 10ème. Lors des récentes affrontements entre ces deux adversaires, zéro rencontres ont souri au le Cercle Brugge, 1 partie s’est soldé par un résultat équilibré et le Liège a décroché 4 partie.

Le dernier bilan du Cercle Brugge K.S.V.

Pour sa dernière rencontre, le Cercle Brugge K.S.V. a joué 1:2 contre Eupen. 6 victoires en 19 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe receveuse. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 3 victoires, zéro matches nuls et 7 défaites. Au cours de cette année 20/21, le Cercle Brugge a décroché les trois points lors de 3 de ses jusque-là  10 matches disputés à domicile  (30%). Zéro matches se sont terminés avec un point pour les deux équipes, 7 duels par une défaite à domicile. Sur les 19 matches disputés jusque-là, le Cercle Brugge en a gagné 6 Il a également signé zéro matches nuls et quitté le terrain bredouille à 13 reprises.

Le onze de l’entraîneur Paul Clement trouve les filets le plus souvent en deuxième mi-temps. À chaque rencontre sur leur pelouse, le Cercle Brugge inscrit généralement 1,70  buts et encaisse 2,10  buts. Ce qui fait un bilan de 3,80  buts par rencontre. Lors de la saison passée, le Cercle Brugge a fêté en moyenne 1,14 but parmatch disputés dans son stade et a encaissé 1,64  but adverse. La saison dernière, les matches à domicile du Cercle Brugge se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 1:2, 1:0 ou 0:2. Cette saison, les résultats les plus fréquents lors des matches disputés à domicile 1:2, 0:1 ou 3:4.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Liège

Le Liège a gagné 3:1 contre Waasland lors de son dernière rencontre. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 3 des 9  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (33,33%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe en visite totalise  7 victoires, 7 matches nuls et 6 défaites. Sur l’ensemble des rencontres disputées à l’extérieur, le Liège a décroché 3 victoires. L’équipe à l’extérieur ont dû s’avouer vaincus à 4 reprises et a été contraints au nul 2 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Standard Liège, 3 matches se sont terminées par une victoire des visiteurs.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Mbaye Leye marque 1,11  pions hors de son stade par match, principalement en deuxième mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les rencontres loin de ses fans du Liège se terminent généralement avec 2,22 buts au compteur. Les fans du Liège ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,64  buts de leur équipe la saison passée lors affrontements loin de ses bases. Ils ont également assisté à 1,64  but par match contre leur équipe. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:3, 1:2 et 2:2 l’année dernière. Lors des affrontements à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 1:2, 2:1 et 0:0.

Paris sportifs pour le Cercle Brugge vs le Liège

Bonus pour