Le Westerlo et le MSK Deinze se rencontrent en Belgique Proximus League le 20.09.2020. Le coup d’envoi est à 20:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 3ème et le 6ème. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les bureaux de paris. Les deux clubs n’ont plus joué l’une contre l’autre depuis longtemps. Cette affiche est inédite depuis plus de cinq ans.

Le dernier bilan du KVC Westerlo

Lors des six derniers mois, du onze à domicile affiche un bilan de 1 succès en 3 matches. À la maison, le Westerlo a totalisé zéro victoires, 1 match nul et zéro défaites. Au cours de cette saison 20/21, le Westerlo a quitté le terrain en vainqueur lors de 0 de ses jusque-là  1 matches disputés dans son stade  (0%). 1 duel se sont terminés sur un match nul, zéro partie par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 3 rencontres cette saison, le Westerlog comptabilise 1  succès, 2 matches nuls et zéro défaites.

Le onze de l’entraîneur Bob Peeters inscrit la majorité de ses buts dans les 45 dernières minutes. D’après les statistiques, 0,00 buts généralement sont inscrits à chaque rencontre disputés à domicile du Westerlo. Parmi eux, 0,00 but ont été marqués par l’équipe hôte et 0,00 but par l’équipe visiteuse. La saison dernière, les joueurs du Westerlo ont inscrit en moyenne 1,46  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,08 but par rencontre sur son terrain. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 2:1, 1:1 ou 0:1. La saison en cours, les résultats les plus fréquents lors des rencontres à domicile 0:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du MSK Deinze

Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 0 ses 1   rencontres devant un autre public (0%). Le MSK Deinze est parvenu à décrocher zéro victoires sur la route. 1 rencontre se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte zéro fois.

À chaque match à l’extérieur, la troupe marque généralement 2,00 goals, principalement en première mi-temps. Au total, une moyenne de 5,00 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du MSK Deinze. Le bilan de la saison passée des rencontres devant un autre public du MSK Deinze affiche 0 buts au total et 0  but encaissé. Les résultats les plus courants lors de la saison en cours sont 2:3.

Paris sportifs pour le Westerlo vs le MSK Deinze