Le Mouscron et le Genk se rencontrent en Primera División de Belgique le 16.01.2021. Le coup d’envoi est à 18:30. Le 2ème se déplace sur la pelouse du 18ème . Le Mouscron a raflé 1 de ses 1  précédentes affrontements. Les adversaires ont partagé les points à 3 reprises, tandis que le Genk a remporté la totalité de l’enjeu  3 reprises.

Le dernier bilan du Mouscron

Lors du dernier match, le Royal Excel Mouscron a joué 1:0 contre Zulte-Waregem. Dans les 6 derniers mois, l’équipe hôte a remporté 4 des 20 matches qu’elle a joués. Devant ses fans, le Mouscron a totalisé 2 victoires, 3 matches nuls et 4 défaites. 2 des 9 matches sur sa pelouse ont souri a le Mouscron, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 22,22%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 3 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  4 fois Après 20 matches cette saison, le Mouscron a enregistré 4 victoires et 5 matches nuls. Les  11 partie se sont soldés par une défaite.

Le Mouscron marque 1,00 buts généralement par rencontre sur leur pelouse et son gardien va chercher le ballon au fond de ses filets 1,22 fois par rencontre généralement. Lors de la saison dernière, le Mouscron a fêté généralement 1,47 but parmatch disputés à domicile et a encaissé 1,13  but adverse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 2:2, 0:1 ou 3:1 la saison dernière. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 0:1, 2:2 ou 3:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Genk

Pour son dernier match de Le Genk, Le Genk a perdu 2:1 contre Kortrijk. La saison en cours, l’équipe a remporté 5 ses 10   matches sur le terrain d’un adversaire (50%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que le onze visiteur totalise  11 victoires, 5 matches nuls et 4 défaites. Le Genk est parvenu à décrocher 5 victoires sur la route. 3 matches se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 2 fois. Sur les 2 duels à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le KRC Genk, zéro confrontation se sont terminées par une victoire (0%). 1 match a été perdu (50%), 1 rencontre s’est soldé par un match nul ( 50%). La saison dernière, 7 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le KRC Genk au classement, pour un total de 1 victoire (14%). 3 rencontres a été perdu (43%), 3 rencontres s’est soldé par un match nul (43%).

L’équipe de John van den Brom inscrit en moyenne 1,90 goals à l’extérieur cette saison et se montre principalement adroit devant le but après la pause. Lorsque le Genk joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 3,30  buts. Les fans du Genk ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 1,60  buts de leur équipe la saison passée lors matches disputés chez l’adversaire. Ils ont également assisté à 1,60  but par match contre leur équipe. Les scores les plus fréquents de l’année dernière dans son stade étaient 1:1, 0:2 et 4:2. Lors de la saison actuelle, le score les plus fréquents est 2:1, 1:2 et 4:1.

Paris sportifs pour le Mouscron vs le Genk

Bonus pour