La partie de Primera División de Belgique entre le Liège et le Waasland aura lieu le 11.01.2021 à 20:45. L’équipe classée provisoirement 11ème rencontre ce qui signifie que le 16ème. Lors des anciennes confrontations entre ces deux formations, 4 duels ont souri au le Liège, 1 confrontation s’est soldé par un résultat équilibré et le Waasland a gagné 2 partie.

Le dernier bilan du Standard Liège

Le Standard Liège reste sur une défaite 1:2 contre St. Truiden. Dans les 6 derniers mois, l’équipe receveuse a remporté 6 des 19 matches qu’elle a joués. À domicile, le Liège a totalisé 3 victoires, 5 matches nuls et 2 défaites. Au cours de la saison actuelle 20/21, le Liège a décroché les trois points lors 3 de ses 10 matches disputés dans son stade (30%). 5 rencontres se sont terminés avec un point pour les deux équipes,  2 confrontation par une défaite à domicile. Après 19 rencontres de championnat, le Liège a enregistré 6 succès et 7 matches nuls. Les  6 duels se sont soldés par une défaite.

Le onze de l’entraîneur Mbaye Leye marque la majorité de ses buts dans les 45 dernières minutes. Selon les chiffres des encontres sur son terrain le Liège inscrit en moyenne 1,20  buts et encaisse en moyenne 1,10  buts, autrement dit 2,30  buts en cumulé par rencontre. La saison d’avant e, le résultat du Liège dans son stade était généralement de 1,60 but marqué et 0,60 but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 2:1, 0:0 ou 1:0. Cette saison, les résultats les plus courants lors des matches devant son public sont 2:2, 1:0 ou 1:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Waasland

Pour son dernière partie de Le Waasland, Le Waasland a fait 1:1 contre Genk. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté jusque-là 3 de ses 10 rencontres sur un terrain adverse (30%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe visiteuse ont obtenu 5 victoires et 4 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 10 fois en perdant. À l’extérieur, le Waasland a perdu 4 fois et est reparti avec les 3 points à 3 reprises. Jusque-là, le onze du Waasland-Beveren a affronté à 6 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 1 de ces matches et en a perdu 2.A 3 occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, 13 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Waasland-Beveren au classement, pour un total de 2 victoires (15%). 9 partie a été perdu (69%), 2 rencontres s’est soldé par un match nul (15%).

Cette saison, la formation de l’entraîneur Nicky Hayen marque en moyenne 1,50  pions par affrontement loin de ses bases, principalement après la pause. Si l’on compte tous les buts, les rencontres devant un autre public du Waasland se terminent généralement avec 3,50 buts au compteur. Le bilan de la saison passée des duels à l’extérieur du Waasland affiche 0,60 buts en cumulé et 2,00  but encaissé. Les résultats les plus courants de la saison dernière dans son stade étaient 0:2, 0:1 et 1:4. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 1:1, 1:4 et 0:3 devant son public.

Paris sportifs pour le Liège vs le Waasland

Bonus pour