© imago images/Panoramic International

En Primera División de Belgique, le Waasland et l’ Anderlecht s’affrontent le 19.09.2020 à 20:45. Le 6ème se déplace sur la pelouse du 17ème . Selon les cotes du moment, est vu comme favori par les bookmakers. Les pronos liés sont une victoire du Waasland 16%, d’un nul 24% et une victoire de l’ Anderlecht 67%. Lors des anciennes confrontations entre ces deux concurrents, zéro matchs ont souri au le Waasland, 2 rencontres s’est soldé par un match nul et l’ Anderlecht a gagné 4 partie.

Le dernier bilan du Waasland

Pour sa dernière rencontre, le Waasland-Beveren a joué 4:1 contre Brügge. Lors des 5 matches des six derniers mois, le onze à domicile a fêté 1 victoire. À la maison, l’équipe affiche zéro victoires, zéro matches nuls et 2 défaites. Au cours de cette saison 20/21, le Waasland a décroché les trois points lors de 0 de ses jusque-là  2 encontres à domicile  (0%). Zéro matches se sont terminés avec un point pour les deux équipes, 2 confrontation par une défaite à domicile. Le Waasland a glané 1  succès en5  rencontres de championnat. L’équipe a partagé 0 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 4 fois.

C’est en deuxième mi-temps que le groupe de l’entraîneur Nicky Hayen est le plus en réussite devant le but. Le compte actuel des rencontres sur son terrain du Waasland est en moyenne de 3,50  buts par match, avec 1,00 but en sa faveur et 2,50  but de l’adversaire. Lors de l’année dernière, le Waasland a fêté en moyenne 0,86 but parmatch disputés à domicile et a encaissé 2,14  but adverse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 0:4, 1:2 ou 1:1. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:3 ou 1:2 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan de l’ Anderlecht

Lors de son dernier match, L’ Anderlecht a gagné 2:0 contre Cercle Brügge. Cette saison, l’équipe a remporté 0 ses 2   matches sur un terrain adverse (0%). Sur l’ensemble des rencontres loin de ses fans, l’ Anderlecht a décroché zéro succès. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à zéro reprises et a été contraints au nul 2 fois. La saison dernière, 10 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le RSC Anderlecht au classement, pour un total de 2 victoires (20%). 4 duels a été perdu (40%), 4 confrontation s’est soldé par un match nul (40%).

À chaque match à l’extérieur, la formation de l’entraîneur Vincent Kompany marque généralement 2,00 buts, essentiellement dans la deuxième moitié du match. Lors des mrencontres en déplacement de l’ Anderlecht, 4,00 buts sont inscrits généralement. Le bilan de la saison dernière des affrontements loin de ses bases de l’ Anderlecht affiche 1,14 buts marqués et 1,21  but encaissé. Les scores les plus rencontrés de l’année d’avant dans son stade étaient 2:1, 0:0 et 1:1. Lors de la saison actuelle, le score les plus fréquents est 2:2.

Paris sportifs pour le Waasland vs l’ Anderlecht