La rencontre de Primera División de Belgique entre le Waasland et le Zulte aura lieu le 16.01.2021 à 18:30. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 16ème et le 11ème. Lors des 1  anciennes affrontements, le Waasland s’est imposé 1 fois et le Zulte à  4 reprises. 4 rencontres s’est soldé par un résultat équilibré.

Le dernier bilan du Waasland

Le Waasland-Beveren reste sur une défaite 3:1 contre Lüttich. 5 victoires en 20 matches depuis six mois : tel est le bilan de le onze à domicile. Sur sa pelouse, le Waasland reste sur 2 succès et 1 match nul. À 6 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. 2 des 9 rencontres sur son terrain ont souri a le Waasland, ce qui correspond à un ratio de victoires de seulement 22,22%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 1 reprise, elle a dû s’avouer vaincue  6 fois Le Waasland a glané 5  succès en20  rencontres cette saison. L’équipe a partagé 4 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 11 fois.

La formation de l’entraîneur Nicky Hayen marque ses réussites majoritairement après la mi-temps. Le compte actuel des matches sur son terrain du Waasland est en moyenne de 3,22  buts par match, avec 1,11 but en sa faveur et 2,11  but adverse. La saison passée e, le compte du Waasland dans son stade était en moyenne de 0,86 but marqué et 2,14 but encaissé. Les rencontres sur son terrain de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:4, 1:2 ou 1:1. Lors des matches disputés à domicile de cette saison, les les scores les plus fréquents sont pour le moment 2:0, 0:3 ou 0:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Zulte

Lors de son dernier match, Le Zulte a gagné 1:0 contre Mouscron. Cette saison, l’équipe a remporté 5 ses 9   rencontres en déplacement (55,56%). Le Zulte a remporté 8 rencontres lors des 6 derniers mois, signé 3 matches nuls et a quitté le terrain  9 fois en perdant. Le Zulte est parvenu à décrocher 5 succès sur la route. L’équipe en déplacement à l’extérieur a perdu 3 duels et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 1 reprise. Sur les 7 matchs à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le SV Zulte Waregem, 3 confrontation se sont terminées par une victoire (43%). 3 duels a été perdu (43%), 1 duel s’est soldé par un match nul ( 14%). La saison dernière, 9 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le SV Zulte Waregem au classement, pour un total de 2 succès (22%). 6 partie a été perdu (67%), 1 partie s’est soldé par un match nul (11%).

L’équipe de Francky Dury inscrit en moyenne 1,67 goals à l’extérieur cette saison et se montre surtout adroit devant le but après la mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les duels hors de son stade du Zulte se terminent en moyenne avec 3,11 buts au compteur. Le bilan de la saison dernière des rencontres à l’extérieur du Zulte affiche 0,73 buts inscrits et 2,13  but encaissé. La saison écoulée, les matches à domicile du Zulte se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 0:4, 0:2 et 1:1. Cette saison, les résultats les plus courants lors des affrontements devant son public sont 1:0, 3:2 et 3:0.

Paris sportifs pour le Waasland vs le Zulte

Bonus pour