Le 22.11.2020, le More Varna et le Botev croiseront le fer en Première Ligue de Bulgare. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 11:30. Le 7ème du classement rencontre le 8ème. Lors des 1  précédentes matches, le More Varna s’est imposé 1 fois et le Botev à  zéro reprises. 1 confrontation s’est soldé par un résultat équilibré.

Le dernier bilan du Cherno More Varna

Pour sa dernière rencontre, le Cherno More Varna a perdu 0:0 contre Plowdiw. Dans les 6 derniers mois, du onze à domicile a pu gagner 8 des 19 matches qu’elle a joués. À la maison, l’équipe affiche 5 victoires, 2 matches nuls et 3 défaites. 2 des 5 encontres à domicile ont souri a le More Varna, ce qui correspond à un ratio de victoires de 40%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 1 reprise, elle a dû s’avouer vaincue  2 fois Le More Varna comptabilise 4 victoires, 3 matches nuls et 5 défaites au total après 12  journées.

La troupe de l’entraîneur Ilian Iliev trouve le chemin du but principalement dans la première moitié du match. Selon les chiffres, 3,00 buts généralement sont inscrits lors de chaque match sur leur pelouse du More Varna. Parmi eux, 1,60 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,40 but par l’équipe visiteuse. Lors de l’année dernière, le More Varna a fêté généralement 1,41 but parmatch sur sa pelouse et a encaissé 0,82  but adverse. Les matches disputés devant ses fans de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:0, 2:0 ou 1:1. Lors des matches disputés devant ses fans de la saison en cours, les les scores les plus fréquents à la fin du match sont 1:2, 3:0 ou 2:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Botev

Lors de son dernier match, Le Botev a gagné 5:1 contre Etar. La saison en cours, l’équipe a remporté 1 ses 5   rencontres devant un autre public (20%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe à l’extérieur totalise  7 victoires, 5 matches nuls et 6 défaites. Le Botev est parvenu à décrocher 4 succès sur la route. L’équipe en déplacement à l’extérieur a perdu 4 duels et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 1 reprise. Jusque-là, le onze du POFC Botev Vratsa a affronté à 3 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 1 de ces matches et en a perdu 1.A 1 occasion, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, le POFC Botev Vratsa a affronté 13 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 3 autre par un match nul. À 8 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, l’équipe de l’entraîneur Toni Zdravkov marque en moyenne 0,60 réussites, principalement en deuxième mi-temps. Au total, une moyenne de 2,80 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Botev. La saison dernière, le Botev a additionnés en moyenne 1,06  fois et encaissé 2,00 but. Les matches à domicile de l’année écoulée se terminaient le plus souvent par un résultat de 3:0, 3:1 et 2:3. Lors des affrontements à domicile de cette saison, les résultats les plus courants sont jusque-là 0:2, 0:0 et 2:1.

Paris sportifs pour le More Varna vs le Botev

Bonus pour