La rencontre de Série B du Brésil entre l’ Avai et le Vitoria aura lieu le 13.01.2021 à 23:00. Autrement dit, l’équipe classée pour le moment 9ème affronte le 16ème. Lors des 1  dernières affrontements, l’ Avai s’est imposé 1 fois et le Vitoria à  zéro reprises. Zéro duels s’est soldé par un score nul.

Le dernier bilan de l’ Avai FC

Pour sa dernière rencontre, l’ Avai FC a gagné 0:1 contre Pelotas. Lors des 33 matches des six derniers mois, l’équipe hôte a fêté 14 succès. Devant son public, l’ Avai a totalisé 7 victoires, 2 matches nuls et 7 défaites. Lors de la saison en cours, l’ Avai n’a décroché les trois points lors 43,75% (7 sur 16) des rencontres sur son terrain. Elle a pris un point à  2 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  7 fois. L’ Avai a glané 14  succès en33  matches cette saison. L’équipe a partagé 5 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 14 fois.

C’est dans la deuxième moitié du match que la formation de l’entraîneur Augusto Inacio est le plus en réussite devant le but. À chaque encontre sur son terrain, l’ Avai inscrit généralement 1,00  buts et encaisse 1,25  buts. Ce qui fait une somme de 2,25  buts par rencontre. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 0:1, 1:0 ou 1:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Vitoria

Lors de son dernier match, Le Vitoria a perdu 4:0 contre America. Sur les 16  matches en déplacement, l’équipe en a remporté 1. Cela correspond à un ratio de 6,25%. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe visiteuse ont obtenu 8 succès et 13 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 12 fois la tête basse. À l’extérieur, le Vitoria a perdu 7 fois et est reparti avec les 3 points à 1 reprise. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que l’ EC Vitoria, 1 partie se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, l’ EC Vitoria a affronté 13 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 4 de ces matches se sont terminés par une victoire et 3 autre par un match nul. À 6 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Sur terrain adverse, la formation de Osmar Loss trouve les filets en moyenne 1,13 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des buts tombe en deuxième mi-temps. Lorsque le Vitoria joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 2,81  buts. Le bilan de la saison dernière des rencontres à l’extérieur du Vitoria affiche 1,05 buts additionnés et 1,53  but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses confrontations sur le score de 1:1, 1:3 et 2:1. Lors des affrontements à domicile de cette saison, les résultats les plus fréquents sont jusque-là 1:1, 1:2 et 3:3.

Paris sportifs pour l’ Avai vs le Vitoria

Bonus pour