© imago images/Fotoarena

Le 20.09.2020, le Botafogo et le Santos croiseront le fer en Série A du Brésil. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 23:15. Le 7ème se déplace sur la pelouse du 17ème . Pour le moment, a les faveurs des preneurs de paris. Le Botafogo a remporté 1 de ses 1  anciennes confrontations. Les adversaires ont partagé les points à 2 reprises, tandis que le Santos a remporté la totalité de l’enjeu  5 reprises.

Le dernier bilan du Botafogo de Futebol e Regatas

Pour son dernier match, le Botafogo de Futebol e Regatas a joué 2:3 contre Vasco da Gama. L’équipe hôte a, depuis six mois, pu gagner 1 de ses 9 matches. Sur sa pelouse, l’équipe affiche 1 victoire, 1 match nul et 2 défaites. Au cours de la saison actuelle 2020, le Botafogo a décroché les trois points lors 1 de ses 4 matches disputés à domicile (25%). 1 partie se sont terminés sur un score nul,  2 partie par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 9 matches cette saison, le Botafogog comptabilise 1  succès, 6 matches nuls et 2 défaites.

La troupe de l’entraîneur Paulo Autuori marque la majorité de es pions dans les 45 dernières minutes. Dans l’état actuel, 2,50 buts en moyenne sont inscrits pour chaque match à domicile du Botafogo. Parmi eux, 1,00 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,50 but par l’équipe visiteuse. Lors de la saison écoulée, le Botafogo a fêté en moyenne 1,00 but parmatch disputés devant ses fans et a encaissé 0,89  but adverse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:1, 1:0 ou 2:1 la saison passée. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 2:3, 0:0 ou 0:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Santos

Lors de son dernière partie, Le Santos a fait 2:2 contre Sao Paulo. Sur les 4  rencontres en déplacement, l’équipe en a remporté 2. Cela correspond à un ratio de 50%. Le Santos a remporté 4 duels lors des 6 derniers mois, signé 3 matches nuls et a quitté le terrain  3 fois sans obtenir quoi que ce soit. 2 partie à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Santos a perdu 2 fois et zéro matches se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, 2 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Santos Futebol Clube au classement, pour un total de zéro victoires (0%). 2 partie a été perdu (100%), zéro duels s’est soldé par un match nul (0%).

L’équipe de Cuca inscrit en moyenne 0,75 goals hors de son stade cette saison et se montre surtout adroit devant le but dans la deuxième moitié du match. Lorsque le Santos joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 1,75  buts. Les fans du Santos ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 0,84  buts de leur équipe la saison dernière lors rencontres disputées sur la route. Ils ont également assisté à 0,95  but par match contre leur équipe. L’année passée, les matches à domicile du Santos se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:0, 0:0 et 0:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses confrontations sur un score de 1:0, 1:2 et 0:2 devant son public.

Paris sportifs pour le Botafogo vs le Santos