© imago images/Fotoarena

La confrontation de Série A du Brésil entre le Flamengo et le Ceara SC aura lieu le 10.01.2021 à 20:00. Autrement dit, l’équipe classée actuellement 3ème affronte le 10ème. Lors des 1  récentes confrontations, le Flamengo s’est imposé 2 fois et le Ceara SC à  2 reprises. Zéro partie s’est soldé par un partage des points.

Le dernier bilan du Flamengo

Lors du dernier match, le Clube de Regatas do Flamengo a perdu 0:0 contre Fortaleza. Lors des 26 matches des six derniers mois, l’hôte a fêté 14 victoires. Sur sa pelouse, le Flamengo a totalisé 7 victoires, 4 matches nuls et 2 défaites. Au cours de la saison actuelle 2020, le Flamengo a décroché les trois points lors 7 de ses 13  matches à domicile (53,85%). 4 partie se sont terminés sur un score nul,  2 partie par une défaite à domicile. Après un total de 26 rencontres de championnat, le Flamengog comptabilise 14  succès, 7 matches nuls et 5 défaites.

C’est après le thé que la troupe de l’entraîneur Rogerio Ceni est le plus en réussite devant le but. Le bilan actuel des rencontres à domicile du Flamengo est en moyenne de 3,31  buts par match, avec 2,00 but en sa faveur et 1,31  but de l’adversaire. L’année passée, les joueurs du Flamengo ont inscrit en moyenne 2,95  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 0,95 but par encontre à domicile. La saison dernière, les matches à domicile du Flamengo se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 3:1, 6:1 ou 4:1. Les scores les plus rencontrés lors de la saison en cours sont 1:1, 3:1 ou 2:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Ceara SC

Lors de son dernier match, Le Ceara SC a fait 1:1 contre Santos FC. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 4 des 14  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (28,57%). Le Ceara SC a remporté 9 rencontres lors des 6 derniers mois, signé 9 matches nuls et a quitté le terrain  9 fois dans la peau du battu. À l’extérieur, le Ceara SC a perdu 6 fois et est reparti avec les 3 points à 4 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Ceara Sporting Club, 1 duel se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, le Ceara Sporting Club a affronté 11 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 8 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, le groupe de l’entraîneur Guto Ferreira marque en moyenne 1,57 buts, essentiellement dans les 45 dernières minutes. Lorsque le Ceara SC joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 3,21  buts. Le bilan de la saison dernière des matches en déplacement du Ceara SC affiche 0,68 buts additionnés et 1,42  but encaissé. La saison écoulée, les confrontations à domicile du Ceara SC se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 0:1, 1:2 et 1:1. Lors de la saison actuelle, le score les plus fréquents est 2:0, 2:4 et 2:2.

Paris sportifs pour le Flamengo vs le Ceara SC

Bonus pour