Le 11.01.2021, le Vasco da Gama et le Botafogo croiseront le fer en Série A du Brésil. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 00:30. Le 17ème du classement rencontre le 19ème. Le Vasco da Gama a dominé les anciennes 3 partie directes et a partagé les points avec le Botafogo à 1 reprise. le Botafogo est sorti du terrain en vainqueur à  3 reprises.

Le dernier bilan du Vasco da Gama

Lors de la sa dernière sortie, le CR Vasco da Gama a joué 3:0 contre Atletico PR. L’équipe receveuse a, au cours de ces six derniers mois, remporté 7 de ses 26 matches. Devant son public, l’équipe affiche 4 victoires, 4 matches nuls et 5 défaites. Lors de l’année en cours, le Vasco da Gama n’a décroché les trois points lors que 30,77% (4 sur 13) des matches disputés dans son stade. Elle a pris un point à  4 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  5 fois. Le Vasco da Gama a glané 7  succès en26  matches de championnat. L’équipe a partagé 7 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 12 fois.

Le onze de l’entraîneur Ricardo Sa Pinto inscrit ses réussites majoritairement après la pause. Selon les dernières statistiques des rencontres sur son terrain le Vasco da Gama inscrit en moyenne 0,92  buts et encaisse en moyenne 1,08  buts, ce qui correspond à 2,00  buts inscrits par rencontre. Lors de l’année d’avant, le Vasco da Gama a fêté en moyenne 1,05 but par match à domicile et a encaissé 1,16  but adverse. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 1:0 ou 2:1 la saison dernière. Cette saison, les les scores les plus fréquents lors des matches disputés à domicile 1:2, 1:0 ou 1:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Botafogo

Le Botafogo a perdu 0:2 contre Corinthians lors de son dernière partie. La saison en cours, l’équipe a remporté 2 ses 13   rencontres sur le terrain d’un adversaire (15,38%). Le Botafogo a remporté 4 confrontation lors des 6 derniers mois, signé 11 matches nuls et a quitté le terrain  12 fois en perdant. Le Botafogo est parvenu à décrocher 2 victoires sur la route. 5 confrontation se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 6 fois. Cette saison, 7 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Botafogo de Futebol e Regatas au classement, pour un total de 2 victoires (29%). [1] match s’est terminé sur une défaite (43%), 2 autre sur un match nul  (29%). La saison dernière, le Botafogo de Futebol e Regatas a affronté 10 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 0 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 10 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Eduardo De Souza Barroca marque généralement 1,00  goals par match sur le terrain d’un adversaire, en majorité dans les 45 dernières minutes. Lorsque le Botafogo joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 2,54  buts. Le bilan de la saison passée des matches devant un autre public du Botafogo affiche 0,63 buts inscrits et 1,47  but encaissé. Les matches à domicile de l’année passée se terminaient le plus souvent par un score de 0:2, 0:1 et 1:0. Cette saison, les scores les plus fréquents lors des affrontements devant son public sont 1:1, 2:1 et 1:2.

Paris sportifs pour le Vasco da Gama vs le Botafogo

Bonus pour