© imago images/Fotoarena

Le 17.01.2021, le Vasco da Gama et le Coritiba croiseront le fer en Série A du Brésil. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 01:00. Ainsi, l’équipe classée actuellement 15ème affronte le 20ème. Lors des récentes matches directes, le Vasco da Gama a dominé zéro duels, 2 matches s’est terminée par un score nul et le Coritiba a raflé la mise 1 fois.

Le dernier bilan du Vasco da Gama

Lors du dernier match, le CR Vasco da Gama a gagné 3:0 contre Botafogo. L’équipe hôte a décroché la victoire lors de 8 de ses 28 matches lors des six derniers mois. Dans son stade, le Vasco da Gama reste sur 5 victoires et 4 matches nuls. À 5 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de l’année actuelle 2020, le Vasco da Gama a quitté le terrain en vainqueur lors 5 de ses 14  matches à domicile (35,71%). 4 partie se sont terminés par un match nul,  5 matches par une défaite à domicile. Sur les 28 matches disputés jusque-là, le Vasco da Gama en a gagné 8 Il a également signé 8 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 12 reprises.

Le groupe de l’entraîneur Ricardo Sa Pinto marque es pions majoritairement dans la deuxième moitié du match. À chaque rencontre sur son terrain, le Vasco da Gama inscrit généralement 1,07  buts et encaisse 1,00  buts. Ce qui fait un total de 2,07  buts par rencontre. Un regard sur le bilan de buts de la saison passée montre que le Vasco da Gama a marqué 1,05  but par match disputés dans son stade. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,16 . Les rencontres sur son terrain de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 1:0 ou 2:1. Lors de la saison actuelle, le score le plus obtenu est 1:2, 1:0 ou 1:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Coritiba

Le Coritiba a fait 0:0 contre Atletico PR lors de son dernière rencontre. La saison en cours, l’équipe a remporté jusque-là 2 de ses 14 affrontements loin de ses bases (14,29%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 5 victoires, 7 matches nuls et 17 défaites. Le Coritiba est parvenu à décrocher 2 succès sur la route. 9 duels se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 3 fois. Cette saison, 11 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Coritiba Foot Ball Club au classement, pour un total de 2 victoires (18%). [1] match s’est terminé sur une défaite (73%), 1 autre sur un match nul  (9%).

L’équipe de Julio Sergio inscrit en moyenne 1,00 goals hors de son stade cette saison et se montre essentiellement adroit devant le but avant la mi-temps. Marqués, une moyenne de 2,86 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Coritiba. Les fans du Coritiba ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 0  buts de leur équipe la saison dernière lors rencontres dans un autre stade. Ils ont également assisté à 0  but par match contre leur équipe. Les scores les plus fréquents lors de l’année en cours sont 0:1, 1:3 et 1:2.

Paris sportifs pour le Vasco da Gama vs le Coritiba

Bonus pour