Le Fluminense FC et le Sport se rencontrent en Série A du Brésil le 16.01.2021. Le coup d’envoi est à 23:00. Le 14ème se déplace sur la pelouse du 7ème . Le Fluminense FC a décroché les 3 points lors de 2 de ses 1  anciennes matches. Les adversaires ont partagé les points à 2 reprises, tandis que le Sport a remporté la totalité de l’enjeu  3 reprises.

Le dernier bilan du Fluminense Football Club

Pour son dernier match, le Fluminense Football Club a gagné 1:2 contre Flamengo RJ. Lors des 28 matches des six derniers mois, le onze à domicile a fêté 12 succès. Devant ses fans, l’équipe affiche 7 victoires, 4 matches nuls et 3 défaites. Au cours de la saison actuelle 2020, le Fluminense FC a gagné 7 de ses 14 matches disputés devant ses fans (50%). 4 duels se sont terminés avec un point pour les deux équipes,  3 matches par une défaite à domicile. Sur les 28 matches disputés jusque-là, le Fluminense FC en a gagné 12 Il a également signé 7 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 9 reprises.

L’équipe de l’entraîneur Odair Hellmann marque ses buts majoritairement après la pause. Le résultat actuel des rencontres disputés à domicile du Fluminense FC est en moyenne de 2,64  buts par match, avec 1,64 but en sa faveur et 1,00  but pour l’équipe adverse. L’année d’avant e, le compte du Fluminense FC dans son stade était généralement de 0,95 but marqué et 0,79 but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:1, 1:1 ou 0:0 la saison passée. Lors de la saison actuelle, le score le plus répétitif est 2:1, 1:2 ou 3:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Sport

Lors de son dernier match, Le Sport a perdu 0:1 contre Palmeiras. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 2 ses 14   rencontres en déplacement (14,29%). Le Sport a remporté 9 duels lors des 6 derniers mois, signé 5 matches nuls et a quitté le terrain  15 fois en perdant. Sur l’ensemble des rencontres loin de ses fans, le Sport a décroché 2 victoires. Les visiteurs ont dû s’avouer vaincus à 8 reprises et a été contraints au nul 4 fois. Cette saison, 5 rencontres à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Sportclub Recife au classement, pour un total de zéro victoires (0%). [1] match s’est terminé sur une défaite (60%), 2 autre sur un match nul  (40%).

Sur terrain adverse, le groupe de Jair Ventura trouve les filets généralement 0,64 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des réussites tombe avant la mi-temps. Lors des mrencontres à l’extérieur du Sport, 2,07 buts sont marqués généralement. La saison passée, le Sport a marqués en moyenne 0  fois et encaissé 0 but. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses affrontements sur un score de 0:1, 0:0 et 0:2 devant son public.

Paris sportifs pour le Fluminense FC vs le Sport

Bonus pour