Le 17.01.2021, l’ Oeste et le Confianca croiseront le fer en Série B du Brésil. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 01:00. Autrement dit, l’équipe classée en ce moment 20ème affronte le 14ème. Lors des récentes confrontations directes, l’ Oeste est sorti vainqueur de zéro matchs, zéro confrontation s’est terminée par un partage des points et le Confianca a raflé la mise 1 fois.

Le dernier bilan de l’ Oeste

Lors de son dernier match, l’ Oeste FC a gagné 0:1 contre Cruzeiro MG. 6 victoires en 34 matches depuis six mois : tel est le bilan de l’équipe à domicile. À la maison, l’ Oeste a totalisé 4 victoires, 3 matches nuls et 10 défaites. Lors de la saison en cours, l’ Oeste n’a décroché les trois points lors que 23,53% (4 sur 17) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  3 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  10 fois. Après 34  journées, l’ Oeste a enregistré 6 victoires et 8 matches nuls. Les  20 confrontation se sont soldés par une défaite.

Le onze marque la majorité de ses réussites avant le changement de côté. À chaque match disputés à domicile, l’ Oeste inscrit généralement 0,71  buts et encaisse 1,41  buts. Ce qui fait une somme de 2,12  buts par rencontre. Le bilan de la saison écoulée affiche une moyenne de 1,05 but marqué pour 1,05  but encaissé par match sur sa pelouse. Les matches disputés à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 0:0 ou 0:2. Les les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 2:1, 0:1 ou 0:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Confianca

Pour son dernière partie de Le Confianca, Le Confianca a perdu 1:2 contre Operario. La saison en cours, l’équipe a remporté jusque-là 4 de ses 17 rencontres sur le terrain d’un adversaire (23,53%). Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 11 victoires, 9 matches nuls et 14 défaites. Sur l’ensemble des rencontres sur un terrain adverse, le Confianca a décroché 4 succès. L’équipe en déplacement ont dû s’avouer vaincus à 9 reprises et a été contraints au nul 4 fois. Cette saison, 11 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l’ Associacao Desportiva Confianca au classement, pour un total de 1 victoire (9%). [1] match s’est terminé sur une défaite (64%), 3 autre sur un match nul  (27%).

Sur terrain adverse, l’équipe trouve les filets en moyenne 0,88 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des pions tombe après le thé. Lors des mduels hors de son stade du Confianca, 2,18 buts sont additionnés généralement. Au cours de la passée saison, le Confianca a connu une moyenne de 0 buts inscrits et 0  encaissé lors de ses déplacements. Cette saison, les résultats les plus fréquents lors des affrontements devant son public sont 0:1, 1:1 et 0:2.

Paris sportifs pour l’ Oeste vs le Confianca

Bonus pour