© imago images/Fotoarena

En Série A du Brésil, le Santos et le Botafogo s’affrontent le 17.01.2021 à 20:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 8ème et le 19ème. Lors des anciennes affrontements entre ces deux équipes, 5 confrontation ont souri au le Santos, 3 rencontres s’est soldé par un score nul et le Botafogo est sorti du terrain en vainqueur lors de 1 confrontation.

Le dernier bilan du Santos Futebol Clube

Pour sa dernière rencontre, le Santos Futebol Clube a gagné 0:1 contre Sao Paulo. Dans les 6 derniers mois, l’équipe hôte a gagné 11 des 28 matches qu’elle a joués. Dans son stade, le Santos a totalisé 6 victoires, 6 matches nuls et 2 défaites. Lors de l’année en cours, le Santos n’a remporté 42,86% (6 sur 14) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  6 reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  2 fois. Sur les 28 matches disputés jusque-là, le Santos en a gagné 11 Il a également signé 9 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 8 reprises.

Le Santos marque 1,86 buts généralement par rencontre sur son terrain et son dernier rempart va chercher le ballon au fond de ses filets 1,21 fois par rencontre en moyenne. La saison d’avant, les joueurs du Santos ont inscrit en moyenne 2,32  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 0,79 but par  match à domicile. Les résultats le plus obtenu de la saison passée dans son stade étaient 2:0, 4:1 ou 1:1. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des matches sur sa pelouse 1:1, 2:2 ou 3:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Botafogo

Pour son dernière partie de Le Botafogo, Le Botafogo a perdu 3:0 contre Vasco da Gama. Cette saison, l’équipe a remporté 2 ses 14   matches sur le terrain d’un adversaire (14,29%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, les visiteurs ont obtenu 4 victoires et 11 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 14 fois battu. À l’extérieur, le Botafogo a perdu 6 fois et est reparti avec les 3 points à 2 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Botafogo de Futebol e Regatas, 2 partie se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, 10 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Botafogo de Futebol e Regatas au classement, pour un total de zéro succès (0%). 10 matches a été perdu (100%), zéro duels s’est soldé par un match nul (0%).

L’équipe de Eduardo De Souza Barroca inscrit en moyenne 0,93 pions à l’extérieur cette saison et se montre en majorité adroit devant le but dans la deuxième moitié du match. Lorsque le Botafogo joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 2,57  buts. Les fans du Botafogo ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 0,63  buts de leur équipe la saison dernière lors matches en déplacement. Ils ont également assisté à 1,47  but par match contre leur équipe. L’année passée, les confrontations à domicile du Botafogo se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 0:2, 0:1 et 1:0. Les résultats les plus courants lors de l’année en cours sont 1:1, 2:1 et 1:2.

Paris sportifs pour le Santos vs le Botafogo

Bonus pour