© imago images/Action Plus

Le Palmeiras et le Grêmio se rencontrent en Série A du Brésil le 16.01.2021. Le coup d’envoi est à 01:30. Le 6ème du classement rencontre le 5ème. Lors des 1  anciennes matches, le Palmeiras s’est imposé 5 fois et le Grêmio à  1 reprise. 3 confrontation s’est soldé par un match nul.

Le dernier bilan du Palmeiras

Lors du dernier match, le Sociedade Esportiva Palmeiras a gagné 0:1 contre le Sport. 13 succès en 27 matches depuis six mois : tel est le bilan de du onze à domicile. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 7 victoires, 4 matches nuls et 2 défaites. Au cours de la saison actuelle 2020, le Palmeiras a quitté le terrain en vainqueur lors 7 de ses 13 matches sur sa pelouse (53,85%). 4 matches se sont terminés sur un score nul,  2 duels par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 27 rencontres cette saison, le Palmeirasg comptabilise 13  succès, 8 matches nuls et 6 défaites.

Le groupe de l’entraîneur Abel Ferreira inscrit es pions majoritairement après la pause. Le Palmeiras marque 1,69 buts en moyenne par encontre sur son terrain et son portier va chercher le ballon au fond de ses filets 0,92 fois par rencontre généralement. L’année dernière e, le bilan du Palmeiras dans son stade était en moyenne de 2,11 but marqué et 0,68 but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:0, 1:1 ou 3:0 la saison dernière. La saison en cours, les résultats les plus courants lors des rencontres sur son terrain 1:1, 3:0 ou 2:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Grêmio

Le Grêmio a fait 0:0 contre Fortaleza lors de son dernier match. Sur les 14  rencontres devant un autre public, l’équipe en a remporté 3. Cela correspond à un ratio de 21,43%. Au cours des 6 derniers mois, le onze visiteur a totalisé 12 victoires. Les points ont été partagés à  13 reprises et 3 partie se sont terminés sur une défaite. Le Grêmio est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. L’équipe visiteuse à l’extérieur a perdu 2 rencontres et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 9 reprises. Sur les 5 matchs à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense, 1 duel se sont terminées par une victoire (20%). 2 rencontres a été perdu (40%), 2 confrontation s’est soldé par un match nul ( 40%). La saison dernière, le Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense a affronté 9 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 4 autre par un match nul. À 3 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

L’équipe de Renato Gaucho inscrit en moyenne 0,79 goals hors de son stade cette saison et se montre en majorité adroit devant le but en deuxième mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les matches à l’extérieur du Grêmio se terminent en moyenne avec 1,50 buts au compteur. Au cours de la passée saison, le Grêmio a connu une moyenne de 1,37 buts marqués et 1,11  encaissé lors de ses déplacements. Les scores les plus fréquents de l’année d’avant dans son stade étaient 0:0, 1:2 et 1:0. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:0, 1:1 et 1:0 devant son public.

Paris sportifs pour le Palmeiras vs le Grêmio

Bonus pour