La rencontre de Série A du Brésil entre le Sport et le Fluminense FC aura lieu le 21.09.2020 à 01:30. Ce qui signifie que, l’équipe classée en ce moment 14ème affronte le 8ème. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les bureaux de paris en ligne. Lors des dernières affrontements directes, le Sport a remporté 2 rencontres, 2 matches s’est terminée par un score nul et le Fluminense FC a raflé la mise 2 fois.

Le dernier bilan du Sport

Le Sportclub Recife reste sur une partage des points 2:2 contre Palmeiras. L’équipe receveuse a, depuis six mois, décroché la victoire lors de 3 de ses 10 matches. Sur sa pelouse, le Sport a totalisé 2 victoires, zéro matches nuls et 2 défaites. 2 des 4 matches disputés à domicile ont souri a le Sport, ce qui correspond à un ratio de victoires de 50%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à zéro reprises, elle a dû s’avouer vaincue  2 fois Après 10  journées, le Sport a enregistré 3 succès et 2 matches nuls. Les  5 duels se sont soldés par une défaite.

La troupe de l’entraîneur Daniel Paulista inscrit ses réussites majoritairement dans la deuxième moitié du match. D’après les statistiques, 2,50 buts généralement sont inscrits pour chaque match à domicile du Sport. Parmi eux, 1,25 but ont été marqués par l’équipe hôte et 1,25 but par l’équipe visiteuse. Lors de la saison actuelle, le score qui revient le plus souvent est 0:1, 2:1 ou 3:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Fluminense FC

Le Fluminense FC a gagné 2:1 contre Corinthians lors de son dernière partie. Lors de la saison actuelle, l’équipe a remporté 1 ses 4   rencontres devant un autre public (25%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe évoluant à l’extérieur ont obtenu 4 succès et 2 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 4 fois dans la peau du battu. 1 confrontation à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Fluminense FC a perdu 3 fois et zéro matches se sont terminées sur un match nul. La saison dernière, 14 partie à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Fluminense Football Club au classement, pour un total de 5 victoires (36%). 9 partie a été perdu (64%), zéro duels s’est soldé par un match nul (0%).

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Odair Hellmann marque en moyenne 0,75  pions par rencontre sur un terrain adverse, essentiellement durant la première moitié de la rencontre. Lors des mmatches sur le terrain d’un adversaire du Fluminense FC, 2,25 buts sont inscrits généralement. La saison dernière, le Fluminense FC a additionnés en moyenne 1,05  fois et encaissé 1,63 but. La saison d’avant, les affrontements à domicile du Fluminense FC se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:2, 1:0 et 0:3. Les scores les plus fréquents lors de la saison en cours sont 1:3, 1:0 et 1:2.

Paris sportifs pour le Sport vs le Fluminense FC