Young Boys Bern vs FC Saint-Gall: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 03.08.2020

Le 03.08.2020, le Young Boys et le Saint-Gall croiseront le fer en Super League de Suisse. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 20:30. L’actuel 2ème se mesure cette fois-ci au leader du classement. Selon les cotes présentes, est vu comme favori par les bookmakers. Le Young Boys a raflé 13 de ses 19  dernières matches. Les adversaires ont partagé les points à 5 reprises, tandis que le Saint-Gall a remporté la totalité de l’enjeu  1 reprise.

Le dernier bilan du Young Boys

Le Berner Sport Club Young Boys a gagné son dernier match contre Sion 0:1. Dans les 6 derniers mois, l’équipe à domicile a remporté 10 des 16 matches qu’elle a joués. À domicile, l’équipe affiche 7 succès, zéro matches nuls et zéro défaites. Au cours de la saison actuelle 19/20, le Young Boys a remporté 15 de ses 17 matches disputés à domicile (88,24%). 2 duels se sont terminés avec un point pour les deux équipes,  zéro confrontation par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 35 rencontres de championnat, le Young Boysg comptabilise 22  succès, 7 matches nuls et 6 défaites.

La troupe de l’entraîneur Gerardo Seoane inscrit ses réussites majoritairement après le thé. Le bilan actuel des encontres disputés à domicile du Young Boys est en moyenne de 3,65  buts par match, avec 2,82 but en sa faveur et 0,82  but de l’adversaire. La saison écoulée e, le bilan du Young Boys dans son stade était généralement de 3,17 but marqué et 0,94 but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 2:0, 3:2 ou 4:0. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:0, 4:2 ou 4:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Young Boys! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Saint-Gall

Pour son dernière partie de Le Saint-Gall, Le Saint-Gall a gagné 6:0 contre Neuchâtel. 58,82% des matches en déplacement ont souri à l’équipe. Le Saint-Gall a remporté 9 duels lors des 6 derniers mois, signé 3 matches nuls et a quitté le terrain  4 fois la tête basse. Le Saint-Gall est parvenu à décrocher 4 succès sur la route. 2 confrontation se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 2 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le FC Saint-Gall, 2 partie se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, 5 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le FC Saint-Gall au classement, pour un total de zéro victoires (0%). 3 duels a été perdu (60%), 2 duels s’est soldé par un match nul (40%).

Cette saison, la formation de l’entraîneur Peter Zeidler marque 2,12  goals à l’extérieur par match, en majorité vant le thé. Marqués, une moyenne de 3,53 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Saint-Gall. Les fans du Saint-Gall ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 0,94  buts de leur équipe la saison dernière lors matches à l’extérieur. Ils ont également assisté à 1,39  but par match contre leur équipe. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses affrontements sur le score de 1:0, 1:1 et 0:0. Les résultats les plus courants lors de l’année en cours sont 2:1, 3:1 et 1:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Saint-Gall! >>

Paris sportifs pour le Young Boys vs le Saint-Gall