© imago images/Geisser

Le Bâle et le Lausanne Sport se rencontrent en Super League de Suisse le 25.11.2020. Le coup d’envoi est à 18:15. Le 6ème du classement rencontre le 5ème. Lors des précédentes confrontations directes, le Bâle s’est imposé lors de 6 confrontation, 1 partie s’est terminée par un partage des points et le Lausanne Sport a raflé la mise 1 fois.

Le dernier bilan du Bâle

Pour son dernier match, le FC Bâle a joué 1:0 contre Zürich. L’équipe à domicile a remporté 8 de ses 18 matches au cours de ces six derniers mois. Sur sa pelouse, le Bâle a totalisé 5 victoires, 3 matches nuls et zéro défaites. Lors de la saison en cours, le Bâle n’a quitté le terrain en vainqueur lors 50% (1 sur 2) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  1 reprise et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  zéro fois. Le Bâle a glané 2  succès en5   journées. L’équipe a partagé 1 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 2 fois.

Le groupe de l’entraîneur Ciriaco Sforza trouve le chemin du but principalement dans les 45 premières minutes. Aux dernières statistiques des matches disputés devant ses fans le Bâle inscrit généralement 2,50  buts et encaisse en moyenne 2,00  buts, autrement dit 4,50  buts marqués par rencontre. L’année passée e, le compte du Bâle dans son stade était en moyenne de 2,33 but marqué et 0,94 but encaissé. Les matches devant son public sont de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 4:0, 2:0 ou 1:2. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 3:2 ou 2:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Lausanne Sport

Lors de son dernière partie, Le Lausanne Sport a perdu 0:1 contre Lugano. Sur les 2  rencontres disputées sur la route, l’équipe en a remporté 0. Cela correspond à un ratio de 0%. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe à l’extérieur ont obtenu 2 victoires et 2 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 1 fois dans la peau du perdant. Zéro confrontation à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Lausanne Sport a perdu zéro fois et 2 duels se sont terminées sur un match nul.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Giorgio Contini marque en moyenne 1,00  pions par rencontre devant un autre public, en majorité dans la deuxième moitié du match. Lors des mmatches disputés à l’extérieur du Lausanne Sport, 2,00 buts sont marqués en moyenne. La saison passée, le Lausanne Sport a additionnés en moyenne 0  fois et encaissé 0 but. Les scores les plus fréquents lors de l’année en cours sont 0:0 et 2:2.

Paris sportifs pour le Bâle vs le Lausanne Sport

Bonus pour