FC Bâle vs FC Lucerne: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 03.08.2020

© imago images/Geisser

La confrontation le Bâle vs le Lucerne aura lieu en Super League de Suisse le 03.08.2020 à 20:30. Autrement dit, l’équipe classée à ce stade 3ème affronte le 5ème. Selon les cotes du moment, est vu comme favori par les preneurs de paris. Lors des récentes affrontements directes, le Bâle a dominé 13 rencontres, 2 confrontation s’est terminée par un match nul et le Lucerne a raflé la mise 4 fois.

Le dernier bilan du Bâle

Le FC Bâle reste sur une match nul 0:0 contre Thun. Au cours de ces six derniers mois, l’équipe à domicile affiche un bilan de 7 victoires en 16 matches. Devant son public, le Bâle a totalisé 4 victoires, 2 matches nuls et 2 défaites. Au cours de cette saison 19/20, le Bâle a quitté le terrain en vainqueur lors de 11 de ses jusque-là  17 matches disputés devant ses fans  (64,71%). 3 rencontres se sont terminés par un partage des points, 3 duels par une défaite à domicile. Sur les 35 matches disputés jusque-là, le Bâle en a gagné 18 Il a également signé 7 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 10 reprises.

Le groupe de l’entraîneur Marcel Koller trouve le chemin du but principalement en deuxième mi-temps. Le compte actuel des rencontres disputés à domicile du Bâle est généralement de 3,47  buts par match, avec 2,47 but en sa faveur et 1,00  but adverse. L’année écoulée, les joueurs du Bâle ont inscrit en moyenne 2,00  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,22 but par rencontre sur son terrain. Les résultats le plus répétitif de la saison dernière dans son stade étaient 1:1, 3:2 ou 4:1. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 4:0, 2:0 ou 1:2 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Bâle! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Lucerne

Le Lucerne a gagné 2:1 contre Zürich lors de son dernière partie. 29,41% des duels hors de son stade ont souri à l’équipe. Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l'équipe en déplacement totalise  7 victoires, 3 matches nuls et 6 défaites. Sur l’ensemble des rencontres dans un autre stade, le Lucerne a décroché 2 victoires. L’équipe en déplacement ont dû s’avouer vaincus à 4 reprises et a été contraints au nul 1 fois. Jusque-là, le onze du FC Lucerne a affronté à 8 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 1 de ces matches et en a perdu 7.A zéro occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, le FC Lucerne a affronté 9 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 4 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 3 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Fabio Celestini marque en moyenne 0,82  goals par rencontre disputées sur la route, en majorité dans les 45 dernières minutes. Au total, une moyenne de 2,29 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Lucerne. Le bilan de la saison dernière des matches disputés à l’extérieur du Lucerne affiche 1,50 buts marqués et 1,61  but encaissé. La saison dernière, les affrontements à domicile du Lucerne se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 1:2, 0:1 et 2:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:1, 0:2 et 2:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Lucerne! >>

Paris sportifs pour le Bâle vs le Lucerne