FC Bâle vs FC Vaduz: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 20.09.2020

© imago images/Geisser

En Super League de Suisse, le Bâle et le Vaduz s’affrontent le 20.09.2020 à 16:00. Selon les cotes du moment, est vu comme favori par les bookmakers. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Bâle 75%, que le Vaduz gagne 13%. La probabilité d’un nul est évaluée à 21%. Le Bâle a décroché les 3 points lors de les anciennes 2 matchs directes et a partagé les points avec le Vaduz à 2 reprises. le Vaduz est sorti du terrain en vainqueur à  zéro reprises.

Le dernier bilan du FC Bâle

Lors du dernier match, le FC Bâle a perdu 0:0 contre Luzern. L’équipe receveuse a, depuis six mois, décroché la victoire lors de 6 de ses 13 matches. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 4 succès, 2 matches nuls et zéro défaites. Sur les 0 matches disputés jusque-là, le Bâle en a gagné 0 Il a également signé zéro matches nuls et quitté le terrain bredouille à zéro reprises.

La troupe de l’entraîneur Ciriaco Sforza inscrit la majorité de es pions en deuxième mi-temps. Un regard sur le bilan de buts de la saison passée montre que le Bâle a marqué 2,33  but par match disputés à domicile. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,94 . La saison passée, les matches à domicile du Bâle se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 4:0, 2:0 ou 1:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Vaduz

Pour son dernière partie de Le Vaduz, Le Vaduz a perdu 1:3 contre Thun. Le bilan de la saison dernière des matches en déplacement du Vaduz affiche 0 buts en cumulé et 0  but encaissé.

Paris sportifs pour le Bâle vs le Vaduz