FC Bâle vs Neuchâtel Xamax: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 04.07.2020

© imago images/Geisser

Le 04.07.2020, le Bâle et le Neuchâtel croiseront le fer en Super League de Suisse. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 18:15. L’équipe classée pour le moment 3ème rencontre autrement dit le 9ème. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les preneurs de paris. Le Bâle est sorti vainqueur de 4 de ses 7  dernières confrontations. Les adversaires ont partagé les points à 3 reprises, tandis que le Neuchâtel a remporté la totalité de l’enjeu  zéro reprises.

Le dernier bilan du FC Bâle

Lors de son dernier match, le FC Bâle a gagné 2:0 contre Sion. Dans les 6 derniers mois, l’équipe qui reçoit a gagné 3 des 8 matches qu’elle a joués. Le Bâle comptabilise 14 succès, 4 matches nuls et 8 défaites au total après 26 matches cette saison. Son bilan dans son stade sur les six derniers mois est de 1 victoire, 1 match nul et 2 défaites. Au cours de la saison actuelle 19/20, le Bâle a gagné 8 de ses 13 matches disputés devant ses fans (61,54%). 2 matches se sont terminés sur un score nul,  3 matches par une défaite à domicile.

La troupe de l’entraîneur Marcel Koller marque ses buts majoritairement après le thé. Le Bâle marque 2,23 buts en moyenne par rencontre sur leur pelouse et son gardien de but va chercher le ballon au fond de ses filets 0,85 fois par rencontre en moyenne. L’année dernière, les joueurs du Bâle ont inscrit en moyenne 2,00  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,22 but par match disputés devant ses fans. Les matches à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 3:2 ou 4:1. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:2, 4:0 ou 3:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Bâle! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Neuchâtel

Pour son dernière rencontre de Le Neuchâtel, Le Neuchâtel a perdu 6:0 contre YB Bern. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 2 des 13  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (15,38%). Le Neuchâtel a remporté 2 matches lors des 6 derniers mois, signé 2 matches nuls et a quitté le terrain  4 fois sans obtenir quoi que ce soit. Sur l’ensemble des affrontements loin de ses bases, le Neuchâtel a décroché 1 victoire. L’équipe évoluant à l’extérieur ont dû s’avouer vaincus à 1 reprise et a été contraints au nul 2 fois. Jusque-là, le onze du Neuchâtel Xamax FCS a affronté à 10 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 2 de ces matches et en a perdu 4.A 4 occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, le Neuchâtel Xamax FCS a affronté 16 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 3 de ces matches se sont terminés par une victoire et 5 autre par un match nul. À 8 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Joel Magnin marque 1,15  goals hors de son stade par match, en majorité après la pause. Si l’on compte tous les buts, les matches à l’extérieur du Neuchâtel se terminent généralement avec 3,15 buts au compteur. Au cours de la passée saison, le Neuchâtel a connu une moyenne de 1,00 buts additionnés et 1,72  encaissé lors de ses déplacements. Lors de l’année actuelle, le score les plus rencontrés est 1:1, 2:2 et 1:4. L’année écoulée, les matches à domicile du Neuchâtel se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 2:0, 1:0 et 0:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Neuchâtel! >>

Paris sportifs pour le Bâle vs le Neuchâtel