Neuchâtel Xamax vs FC Lugano: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 03.08.2020

© imago images/Geisser

La partie de Super League de Suisse entre le Neuchâtel et le Lugano aura lieu le 03.08.2020 à 20:30. L’actuel 6ème se mesure cette fois-ci au 10ème. Actuellement, a les faveurs des bookmakers. Lors des précédentes matches directes, le Neuchâtel a décroché les 3 points lors de 2 partie, 5 duels s’est terminée par un match nul et le Lugano a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Neuchâtel Xamax FCS

Pour son dernier match, le Neuchâtel Xamax FCS a joué 6:0 contre St. Gallen. L’hôte a gagné 3 de ses 16 matches depuis six mois. Devant ses fans, le Neuchâtel reste sur 1 victoire et 2 matches nuls. À 4 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de l’année actuelle 19/20, le Neuchâtel a remporté 2 de ses 17 matches disputés devant ses fans (11,76%). 5 partie se sont terminés avec un point pour les deux équipes,  10 partie par une défaite à domicile. Sur les 35 matches disputés jusque-là, le Neuchâtel en a gagné 5 Il a également signé 12 matches nuls et quitté le terrain bredouille à 18 reprises.

C’est dans les 45 premières minutes que la troupe de l’entraîneur Stephane Henchoz est le plus en réussite devant le but. À chaque match à domicile, le Neuchâtel inscrit généralement 0,88  buts et encaisse 1,47  buts. Ce qui fait un résultat de 2,35  buts par rencontre. L’année passée e, le compte du Neuchâtel dans son stade était en moyenne de 1,44 but marqué et 1,89 but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:1, 1:2 ou 2:1. La saison en cours, les résultats les plus courants lors des rencontres sur son terrain 0:1, 1:1 ou 1:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Neuchâtel! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Lugano

Pour son dernière partie de Le Lugano, Le Lugano a gagné 3:1 contre Servette. Sur les 17  matches sur un terrain adverse, l’équipe en a remporté 4. Cela correspond à un ratio de 23,53%. Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que le onze visiteur totalise  5 victoires, 8 matches nuls et 3 défaites. À l’extérieur, le Lugano a perdu 3 fois et est reparti avec les 3 points à zéro reprises. Cette saison, 9 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Football Club Lugano au classement, pour un total de 2 victoires (22%). [1] match s’est terminé sur une défaite (33%), 4 autre sur un match nul  (44%). La saison dernière, le Football Club Lugano a affronté 11 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 3 de ces matches se sont terminés par une victoire et 6 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la formation de l’entraîneur Maurizio Jacobacci marque 1,59  buts hors de son stade par match, essentiellement après la mi-temps. Lorsque le Lugano joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 3,29  buts. Le bilan de la saison passée des matches en déplacement du Lugano affiche 1,33 buts en cumulé et 1,33  but encaissé. Les résultats les plus courants de la saison dernière dans son stade étaient 1:1, 2:2 et 0:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses confrontations sur un score de 1:1, 2:3 et 2:1 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Lugano! >>

Paris sportifs pour le Neuchâtel vs le Lugano