Servette vs FC Sion: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 03.08.2020

La confrontation le Servette de Genève vs le Sion aura lieu en Super League de Suisse le 03.08.2020 à 20:30. Le 4ème reçoit ainsi le 9ème. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Lors des récentes confrontations entre ces deux clubs, zéro partie ont souri au le Servette de Genève, 3 confrontation s’est soldé par un partage des points et le Sion a décroché zéro confrontation.

Le dernier bilan du Servette Football Club 1890

Le Servette Football Club 1890 a joué son dernier match contre Lugano 3:1. 4 succès en 16 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe qui reçoit. Son bilan dans son stade sur les six derniers mois est de 4 victoires, 4 matches nuls et zéro défaites. 8 des 17 matches disputés dans son stade ont souri a le Servette de Genève, ce qui correspond à un ratio de victoires de 47,06%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 7 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  2 fois Le Servette de Genève comptabilise 12 succès, 13 matches nuls et 10 défaites au total après 35 rencontres de championnat.

D’après les statistiques, 2,41 buts en moyenne sont inscrits par match sur leur pelouse du Servette de Genève. Parmi eux, 1,65 but ont été marqués par l’équipe hôte et 0,76 but par l’équipe visiteuse. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:1, 2:0 ou 4:1 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Servette de Genève! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Sion

Lors de son dernière rencontre, Le Sion a perdu 0:1 contre YB Bern. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 5 des 17  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (29,41%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe visiteuse totalise  3 victoires, 6 matches nuls et 7 défaites. Le Sion est parvenu à décrocher 2 succès sur la route. 3 confrontation se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 2 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Football Club de Sion, 3 partie se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, le Football Club de Sion a affronté 10 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 5 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 5 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la troupe de l’entraîneur Paolo Tramezzani marque en moyenne 0,94  pions par match disputés chez l’adversaire, principalement vant le thé. Lorsque le Sion joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 2,47  buts. Au cours de la passée saison, le Sion a connu une moyenne de 1,61 buts additionnés et 1,67  encaissé lors de ses déplacements. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:1, 1:2 et 1:1 l’année passée. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses confrontations sur un score de 0:0, 1:2 et 1:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Sion! >>

Paris sportifs pour le Servette de Genève vs le Sion