Chongqing Lifan vs Tianjin Teda: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 02.08.2020

© imago images/Imaginechina

En Super League chinoise, le Lifan et le Teda s’affrontent le 02.08.2020 à 14:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 0ème et le 0ème. Pour le moment, a les faveurs des bureaux de paris. Les cotes donnent une indication sur la probabilité du résultat du match. le Lifan pourra sortir du terrain en vainqueur à 29%, le Teda à 50%. Qu’il n’y ait pas de vainqueur aura lieu à 31%. Lors des récentes affrontements entre ces deux clubs, 4 matchs ont souri au le Lifan, 1 match s’est soldé par un partage des points et le Teda s’est imposé lors de 3 rencontres.

Le dernier bilan du Lifan

Pour sa dernière rencontre, le Chongqing Dangdai Lifan FC a joué 1:2 contre Guoan. Lors des six derniers mois, l’équipe receveuse affiche un bilan de zéro succès en 1 matches. À la maison, le Lifan reste sur zéro victoires et zéro matches nuls. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de l’année en cours, le Lifan n’a remporté 0% (0 sur 1) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  zéro reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  1 fois. Après 1  journées, le Lifan a enregistré Zéro victoires et zéro matches nuls. Les  1 rencontre se sont soldés par une défaite.

Le bilan actuel des rencontres à domicile du Lifan est en moyenne de 3,00  buts par match, avec 1,00 but en sa faveur et 2,00  but adverse. Lors de l’année écoulée, le Lifan a fêté en moyenne 1,00 but par match à domicile et a encaissé 1,20  but adverse. Les résultats le plus fréquent de la saison passée dans son stade étaient 1:0, 0:1 ou 1:1. Cette saison, les résultats les plus fréquents lors des matches à domicile 1:2.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Lifan! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Teda

Pour son dernière rencontre de Le Teda, Le Teda a perdu 1:3 contre Shanghai. La saison dernière, le Tianjin Teda FC a affronté 5 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 0 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À 5 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points. Le bilan de la saison passée des rencontres loin de ses fans du Teda affiche 1,13 buts inscrits et 1,80  but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:2, 0:1 et 1:3 la saison dernière.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Teda! >>

Paris sportifs pour le Lifan vs le Teda