Shanghai SIPG vs Hebei China Fortune: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 02.08.2020

Le 02.08.2020, le Shanghai et le Hebei croiseront le fer en Super League chinoise. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 12:00. Le 0ème du classement rencontre le 0ème. Les bookmakers voient comme favori de ce match. À en croire les bureaux de paris en ligne, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Shanghai 83%, victoire le Hebei 9%, match nul 15%. Lors des 7  récentes confrontations, le Shanghai s’est imposé 5 fois et le Hebei à  zéro reprises. 2 partie s’est soldé par un résultat nul.

Le dernier bilan du Shanghai

Lors de la sa dernière sortie, le Shanghai SIPG FC a gagné 1:3 contre Teda. Lors des 1 matches des six derniers mois, l’équipe qui reçoit a fêté 1 victoire. Sur sa pelouse, le Shanghai reste sur zéro victoires et zéro matches nuls. À zéro reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de la saison actuelle 2020, le Shanghai a décroché les trois points lors 0 de ses 0 matches disputés dans son stade (0%). Zéro partie se sont terminés par un partage des points,  zéro confrontation par une défaite à domicile. Sur les 1 matches disputés jusque-là, le Shanghai en a gagné 1 Il a également signé zéro matches nuls et quitté le terrain bredouille à zéro reprises.

La formation de l’entraîneur Vitor Pereira trouve le chemin du but principalement avant la mi-temps. Lors de l’année passée, le Shanghai a fêté en moyenne 2,53 but parrencontre sur son terrain et a encaissé 0,87  but adverse. Les résultats le plus fréquent de la saison dernière dans son stade étaient 2:1, 3:0 ou 6:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Shanghai! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Hebei

Le Hebei a fait 2:2 contre Ever Bright lors de son dernière rencontre. La saison dernière, le Hebei China Fortune Football Club a affronté 11 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 1 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 8 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points. Les fans du Hebei ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 1,07  buts de leur équipe la saison passée lors affrontements loin de ses bases. Ils ont également assisté à 2,13  but par match contre leur équipe. L’année écoulée, les matches à domicile du Hebei se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 2:1, 0:2 et 1:4.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Hebei! >>

Paris sportifs pour le Shanghai vs le Hebei