Shenzhen FC vs Guangzhou Evergrande: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 04.08.2020

Le match de Super League chinoise entre le Shenzhen et le Guangzhou aura lieu le 04.08.2020 à 12:00. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 0ème et le 0ème. Les bureaux de paris voient comme favori de ce match. Le Shenzhen s’est imposé lors de les précédentes zéro matchs directes et a partagé les points avec le Guangzhou à zéro reprises. le Guangzhou est sorti du terrain en vainqueur à  2 reprises.

Le dernier bilan du Shenzhen Football Club

Le Shenzhen Football Club reste sur une défaite 3:2 contre Shenhua. L’hôte a, au cours de ces six derniers mois, pu gagner 1 de ses 2 matches. Devant son public, le Shenzhen a totalisé 1 victoire, zéro matches nuls et zéro défaites. Lors de l’année en cours, le Shenzhen n’a décroché les trois points lors 100% (1 sur 1) des  matches à domicile. Elle a pris un point à  zéro reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  zéro fois. Le Shenzhen comptabilise 1 victoire, zéro matches nuls et 1 défaite au total après 2 rencontres cette saison.

Le groupe de l’entraîneur Roberto Donadoni inscrit ses goals majoritairement après la pause. Le Shenzhen marque 3,00 buts généralement par match sur son terrain et son gardien de but va chercher le ballon au fond de ses filets 0,00 fois par rencontre généralement. Un regard sur le résultat de buts de l’année dernière montre que le Shenzhen a marqué 1,60  but par rencontre sur son terrain. Le nombre moyen de buts adverses était de 1,53 . Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 0:2 ou 2:1 la saison passée. Lors des rencontres sur son terrain de cette saison, les scores les plus rencontrés sont jusque-là 3:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Shenzhen! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Guangzhou

Le Guangzhou a gagné 0:5 contre Guangzhou R&F lors de son dernière partie. 100% des matches dans un autre stade ont souri à l’équipe. Sur l’ensemble des rencontres en déplacement, le Guangzhou a décroché 1 victoire. L’équipe en déplacement ont dû s’avouer vaincus à zéro reprises et a été contraints au nul zéro fois.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Fabio Cannavaro marque 5,00  goals hors de son stade par match, essentiellement dans les 45 dernières minutes. En cumulé, une moyenne de 5,00 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Guangzhou. Le bilan de la saison passée des affrontements loin de ses bases du Guangzhou affiche 2,67 buts inscrits et 0,93  but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminés ses matches sur le résultat de 3:1, 3:0 et 3:2. Les résultats les plus courants lors de l’année en cours sont 5:0.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Guangzhou! >>

Paris sportifs pour le Shenzhen vs le Guangzhou