L’ Anorthosis et le Nea Salamis se rencontrent en Championnat de Chypre le 16.01.2021. Le coup d’envoi est à 17:30. Le 8ème se déplace sur la pelouse du 4ème . L’ Anorthosis a remporté 5 de ses 1  récentes confrontations. Les adversaires ont partagé les points à 3 reprises, tandis que le Nea Salamis a remporté la totalité de l’enjeu  1 reprise.

Le dernier bilan de l’ Anorthosis Famagusta FC

Pour son dernier match, l’ Anorthosis Famagusta FC a gagné 0:3 contre Olympiakos Nikosia. Lors des 19 matches des six derniers mois, l’hôte a fêté 11 victoires. Devant ses fans, l’ Anorthosis reste sur 7 victoires et 1 match nul. À 1 reprise, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Au cours de cette année 20/21, l’ Anorthosis a gagné de 7 de ses jusque-là  9 matches disputés dans son stade  (77,78%). 1 partie se sont terminés par un partage des points, 1 partie par une défaite à domicile. L’ Anorthosis a glané 11  succès en19   journées. L’équipe a partagé 3 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 5 fois.

La troupe de l’entraîneur Temur Ketsbaia trouve les filets le plus souvent après le thé. À chaque rencontre à domicile, l’ Anorthosis inscrit généralement 1,78  buts et encaisse 0,78  buts. Ce qui fait une somme de 2,56  buts par rencontre. Un regard sur le résultat de buts de l’année passée montre que l’ Anorthosis a marqué 2,42  but par rencontre sur son terrain. Le nombre moyen de buts adverses était de 0,58 . Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 3:0, 2:0 ou 1:2. Lors des matches disputés à domicile de cette saison, les les scores les plus fréquents sont jusque-là 1:0, 2:0 ou 4:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Nea Salamis

Lors de son dernière partie, Le Nea Salamis a gagné 2:0 contre Pafos. La saison en cours, l’équipe a remporté 3 ses 9   matches en déplacement (33,33%). Le Nea Salamis a remporté 7 duels lors des 6 derniers mois, signé 3 matches nuls et a quitté le terrain  9 fois en perdant. Le Nea Salamis est parvenu à décrocher 3 victoires sur la route. 5 partie se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte 1 fois. Cette saison, 6 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Nea Salamis Famagusta FC au classement, pour un total de 1 victoire (17%). [1] match s’est terminé sur une défaite (67%), 1 autre sur un match nul  (17%). La saison dernière, 8 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Nea Salamis Famagusta FC au classement, pour un total de 2 victoires (25%). 5 matches a été perdu (63%), 1 rencontre s’est soldé par un match nul (13%).

Cette saison, l’équipe de l’entraîneur Savvas Damianou marque 0,78  goals à l’extérieur par match, principalement dans la deuxième moitié du match. Lorsque le Nea Salamis joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 2,00  buts. Au cours de la dernière saison, le Nea Salamis a connu une moyenne de 0,91 buts additionnés et 1,36  encaissé lors de ses déplacements. Les matches à domicile de la saison d’avant se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:2, 0:0 et 2:3. Cette saison, les résultats les plus courants lors des affrontements devant son public sont 0:1, 2:1 et 3:1.

Paris sportifs pour l’ Anorthosis vs le Nea Salamis

Bonus pour