© imago images/Geisser

Le 18.01.2021, le Doxa et le Larnaca croiseront le fer en Championnat de Chypre. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 18:00. Le 6ème affronte ce qui signifie que le 5ème. Lors des précédentes matches entre ces deux concurrents, zéro duels ont souri au le Doxa, 1 rencontre s’est soldé par un résultat nul et le Larnaca a décroché 8 duels.

Le dernier bilan du Doxa

Le Doxa Katokopia FC a perdu sa dernière sortie contre Karmiotissa 1:1. 6 victoires en 19 matches au cours de ces six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe qui reçoit. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de 4 victoires, 3 matches nuls et 2 défaites. Au cours de cette saison 20/21, le Doxa a gagné de 4 de ses jusque-là  9 matches disputés à domicile  (44,44%). 3 partie se sont terminés sur un match nul, 2 partie par une défaite à domicile. Après un total provisoire de 19 rencontres de championnat, le Doxag comptabilise 6  succès, 7 matches nuls et 6 défaites.

La troupe de l’entraîneur Costas Sakkas trouve les filets le plus souvent après la pause. Le compte actuel des matches disputés à domicile du Doxa est généralement de 2,56  buts par match, avec 1,44 but en sa faveur et 1,11  but adverse. La saison écoulée, les joueurs du Doxa ont inscrit généralement 0,67  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 2,42 but par encontre à domicile. Les matches disputés à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 0:1, 2:0 ou 0:4. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:1, 1:1 ou 0:1 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Larnaca

Le Larnaca a fait 1:1 contre APOEL lors de son dernière rencontre. Sur les 9  duels hors de son stade, l’équipe en a remporté 3. Cela correspond à un ratio de 33,33%. Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe en visite ont obtenu 9 victoires et 3 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 7 fois dans la peau du battu. À l’extérieur, le Larnaca a perdu 4 fois et est reparti avec les 3 points à 3 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que l’ AEK Larnaca FC, zéro matches se sont terminées par une victoire des visiteurs. La saison dernière, l’ AEK Larnaca FC a affronté 5 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 2 de ces matches se sont terminés par une victoire et 1 autre par un match nul. À 2 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

Cette saison, la troupe de l’entraîneur Sofronis Avgousti marque 1,22  buts hors de son stade par match, principalement après la pause. Si l’on compte tous les buts, les rencontres dans un autre stade du Larnaca se terminent généralement avec 2,33 buts au compteur. Le bilan de la saison passée des rencontres sur le terrain d’un adversaire du Larnaca affiche 1,42 buts additionnés et 1,50  but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:3, 2:1 et 1:0 la saison écoulée. Les résultats les plus fréquents lors de l’année en cours sont 1:2, 1:1 et 1:3.

Paris sportifs pour le Doxa vs le Larnaca

Bonus pour