En Championnat de Chypre, l’ Ermis Aradippou et le Karmiotissa s’affrontent le 15.01.2021 à 18:00. Le 11ème du classement rencontre le 12ème. Lors des précédentes matches directes, l’ Ermis Aradippou a décroché les 3 points lors de 2 duels, zéro confrontation s’est terminée par un match nul et le Karmiotissa a raflé la mise 1 fois.

Le dernier bilan de l’ Ermis Aradippou FC

L’ Ermis Aradippou FC reste sur une défaite 3:0 contre APOEL. Au cours de ces six derniers mois, l’hôte affiche un bilan de 3 victoires en 19 matches. À la maison, l’ Ermis Aradippou a totalisé zéro victoires, 5 matches nuls et 4 défaites. Au cours de cette saison 20/21, l’ Ermis Aradippou a remporté de 0 de ses jusque-là  9 matches disputés à domicile  (0%). 5 confrontation se sont terminés par un match nul, 4 rencontres par une défaite à domicile. Après 19  journées, l’ Ermis Aradippou a enregistré 3 victoires et 8 matches nuls. Les  8 partie se sont soldés par une défaite.

Le groupe de l’entraîneur Marinos Satsias trouve le chemin du but principalement après le thé. L’ Ermis Aradippou marque 0,44 buts en moyenne par rencontre disputés à domicile et son portier va chercher le ballon au fond de ses filets 1,56 fois par rencontre en moyenne. Les résultats les plus fréquents lors de la saison en cours sont 1:1, 0:0 ou 1:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Karmiotissa

Le Karmiotissa a fait 1:1 contre Doxa lors de son dernière rencontre. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 1 de ses 9 affrontements loin de ses bases (11,11%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l’équipe visiteuse totalise  3 victoires, 7 matches nuls et 9 défaites. Sur l’ensemble des rencontres loin de ses fans, le Karmiotissa a décroché 1 victoire. Le onze visiteur ont dû s’avouer vaincus à 5 reprises et a été contraints au nul 3 fois. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Karmiotissa Pano Polemidion, 1 rencontre se sont terminées par une victoire des visiteurs.

Cette saison, le groupe de l’entraîneur Chrysis Michael marque 1,33  buts hors de son stade par match, essentiellement en deuxième mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les rencontres disputés à l’extérieur du Karmiotissa se terminent en moyenne avec 3,44 buts au compteur. Les fans du Karmiotissa ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 0  buts de leur équipe la saison passée lors matches à l’extérieur. Ils ont également assisté à 0  but par match contre leur équipe. Lors de l’année actuelle, le score les plus rencontrés est 2:2, 0:1 et 2:3.

Paris sportifs pour l’ Ermis Aradippou vs le Karmiotissa

Bonus pour