Le 22.11.2020, le Zizkov et le Lisen croiseront le fer en Druhá Liga de Tchéquie. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 10:15. L’équipe classée actuellement 4ème rencontre ce qui signifie que le 2ème. Les pronos liés sont une victoire du Zizkov 60%, un match nul 29% et une victoire du Lisen 22%. Lors des précédentes confrontations directes, le Zizkov a raflé 1 duel, 1 rencontre s’est terminée par un partage des points et le Lisen a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Zizkov

Lors de son dernier match, le Viktoria Zizkov a joué 0:2 contre Trinec. L’équipe receveuse a, depuis six mois, remporté 9 de ses 19 matches. Devant son public, l’équipe affiche 3 victoires, 1 match nul et 4 défaites. Lors de l’année en cours, le Zizkov n’a gagné que 33,33% (1 sur 3) des matches disputés à domicile. Elle a pris un point à  zéro reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  2 fois. Après un total de 7  journées, le Zizkovg comptabilise 4  succès, zéro matches nuls et 3 défaites.

La formation de l’entraîneur Zdenek Hasek marque ses goals majoritairement en deuxième mi-temps. À chaque match à domicile, le Zizkov inscrit généralement 1,00  buts et encaisse 1,33  buts. Ce qui fait une somme de 2,33  buts par rencontre. La saison passée e, le compte du Zizkov dans son stade était généralement de 1,64 but marqué et 0,79 but encaissé. La saison passée, les matches à domicile du Zizkov se sont le plus fréquemment terminé sur les scores suivants : 2:1, 0:1 ou 1:0. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 0:2 ou 3:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Lisen

Lors de son dernière partie, Le Lisen a gagné 1:0 contre Chrudim. 33,33% des matches en déplacement ont souri à l’équipe. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 6 victoires, 8 matches nuls et 5 défaites. À l’extérieur, le Lisen a perdu 1 fois et est reparti avec les 3 points à 2 reprises. La saison dernière, 7 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le SK Lisen au classement, pour un total de 1 succès (14%). 3 confrontation a été perdu (43%), 3 duels s’est soldé par un match nul (43%).

Cette saison, la formation de l’entraîneur Milan Valachovic marque généralement 2,00  goals par rencontre dans un autre stade, essentiellement en première mi-temps. Lorsque le Lisen joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 3,67  buts. Au cours de la passée saison, le Lisen a connu une moyenne de 1,29 buts marqués et 1,50  encaissé lors de ses déplacements. Les matches à domicile de l’année écoulée se terminaient le plus souvent par un score de 1:1, 2:1 et 0:2. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des matches devant son public sont 2:2, 1:1 et 3:2.

Paris sportifs pour le Zizkov vs le Lisen

Bonus pour