FC Cologne vs Eintracht Francfort: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 20.06.2020

Le Cologne et l' Eintracht se rencontrent en Allemagne Bundesliga le 20.06.2020. Le coup d’envoi est à 15:30. Le 12ème reçoit autrement dit le 10ème. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Si l’on se base les pronos, le Cologne gagnera à 40% l' Eintracht à 40% et il y a 27% de chance pour que ce match se termine par un partage des points. Lors des anciennes affrontements directes, le Cologne est sorti vainqueur de 3 duels, zéro rencontres s’est terminée par un match nul et l' Eintracht a raflé la mise 4 fois.

Le dernier bilan du 1. FC Cologne

Le 1. FC Cologne a joué son dernier match contre Union Berlin 1:2. 7 victoires en 16 matches lors des six derniers mois : tel est le bilan de l’équipe qui jouera à domicile. Le Cologne comptabilise 10 victoires, 5 matches nuls et 16 défaites au total après 31 matches cette saison. À la maison, l’équipe affiche 4 succès, 2 matches nuls et 3 défaites. Au cours de la saison actuelle 19/20, le Cologne a quitté le terrain en vainqueur lors 6 de ses 16 matches disputés devant ses fans (37,5%). 3 partie se sont terminés sur un match nul,  7 duels par une défaite à domicile.

L’équipe de l’entraîneur Markus Gisdol trouve les filets le plus souvent après le thé. Le Cologne marque 1,69 buts en moyenne par rencontre sur son terrain et son portier va chercher le ballon au fond de ses filets 1,63 fois par rencontre généralement. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:2, 2:2 ou 3:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Cologne! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan de l' Eintracht

Lors de son dernière partie, L' Eintracht a gagné 1:4 contre Hertha. 31,25% des matches sur un terrain adverse ont souri à l’équipe. L' Eintracht a remporté 6 matches lors des 6 derniers mois, signé 2 matches nuls et a quitté le terrain  8 fois sans point. 4 rencontres à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, l' Eintracht a perdu 4 fois et 1 duel se sont terminées sur un match nul. Jusque-là, le onze de l' Eintracht Francfort a affronté à 10 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 3 de ces matches et en a perdu 7.A zéro occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, 4 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant l' Eintracht Francfort au classement, pour un total de zéro victoires (0%). ​3 confrontation a été perdu (75%), 1 match s’est soldé par un match nul (​25%).

L’équipe de Adi Hutter inscrit en moyenne 1,38 goals hors de son stade cette saison et se montre surtout adroit devant le but après le thé. Lors des mmatches sur un terrain adverse de l' Eintracht, 3,38 buts sont marqués en moyenne. Le bilan de la saison passée des matches devant un autre public de l' Eintracht affiche 1,65 buts en cumulé et 1,59  but encaissé. Lors de l’année actuelle, le score les plus fréquents est 1:2, 2:1 et 0:4. Les scores les plus rencontrés de la saison écoulée dans son stade étaient 3:0, 1:1 et 2:1.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du l' Eintracht! >>

Paris sportifs pour le Cologne vs l' Eintracht