© imago images/Zink

Le Cologne et le Hertha se rencontrent en Allemagne Bundesliga le 16.01.2021. Le coup d’envoi est à 15:30. Le 16ème affronte par conséquent le 12ème. Lors des précédentes affrontements entre ces deux formations, 2 partie ont souri au le Cologne, zéro confrontation s’est soldé par un résultat équilibré et le Hertha a gagné 4 rencontres.

Le dernier bilan du 1. FC Cologne

Le 1. FC Cologne a joué son dernier match contre Freiburg 5:0. Lors des 15 matches des six derniers mois, du onze à domicile a fêté 2 victoires. À la maison, le Cologne a totalisé zéro victoires, 2 matches nuls et 6 défaites. 0 des 8 matches disputés à domicile ont souri a le Cologne, ce qui correspond à un ratio de victoires de 0%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 2 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  6 fois Le Cologne comptabilise 2 succès, 5 matches nuls et 8 défaites au total après 15 matches cette saison.

C’est après la mi-temps que le groupe de l’entraîneur Markus Gisdol est le plus en réussite devant le but. Selon les statistiques actuelles, 3,25 buts en moyenne sont inscrits par match disputés à domicile du Cologne. Parmi eux, 1,00 but ont été marqués par l’équipe hôte et 2,25 but par l’équipe visiteuse. L’année passée, les joueurs du Cologne ont inscrit en moyenne 1,65  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,59 but par  match à domicile. Les matches disputés à domicile de la saison dernière se terminaient le plus souvent par un résultat de 1:1, 1:2 ou 2:2. La saison en cours, les scores les plus rencontrés lors des matches disputés devant ses fans 1:2, 0:1 ou 0:4.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Hertha

Lors de son dernier match, Le Hertha a perdu 1:0 contre Bielefeld. Cette saison, l’équipe a jusque-là remporté 2 des 8  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (25%). Si l’on prend en compte les résultats des 6 derniers mois, l’équipe en déplacement ont obtenu 4 victoires et 4 matches nuls. Ils ont également quitté le terrain 4 7 fois en perdant. À l’extérieur, le Hertha a perdu 4 fois et est reparti avec les 3 points à 2 reprises. Cette saison, 6 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Hertha BSC au classement, pour un total de 1 victoire (17%). [1] match s’est terminé sur une défaite (50%), 2 autre sur un match nul  (33%). La saison dernière, le Hertha BSC a affronté 8 fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 3 de ces matches se sont terminés par une victoire et 2 autre par un match nul. À 3 reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, la formation de l’entraîneur Bruno Labbadia marque généralement 1,63 goals, en majorité dans les 45 dernières minutes. Si l’on compte tous les buts, les matches dans un autre stade du Hertha se terminent en moyenne avec 3,25 buts au compteur. Le bilan de la saison dernière des rencontres disputés à l’extérieur du Hertha affiche 1,47 buts en cumulé et 1,59  but encaissé. Les matches à domicile de l’année écoulée se terminaient le plus souvent par un score de 1:2, 2:2 et 0:1. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses confrontations sur un score de 0:1, 1:4 et 1:1 devant son public.

Paris sportifs pour le Cologne vs le Hertha

Bonus pour