FC Cologne vs Hoffenheim: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 19.09.2020

Le 19.09.2020, le Cologne et le TSG Hoffenheim croiseront le fer en Allemagne Bundesliga. L’arbitre sifflera le coup d’envoi à 15:30. Provisoirement, a les faveurs des bureaux de paris. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Cologne 40%, que le TSG Hoffenheim gagne 38%. La probabilité un match nul est évaluée à 29%. Le Cologne a remporté les précédentes zéro partie directes et a partagé les points avec le TSG Hoffenheim à 1 reprise. le TSG Hoffenheim est sorti du terrain en vainqueur à  5 reprises.

Le dernier bilan du 1. FC Cologne

Le 1. FC Cologne reste sur une défaite 6:1 contre Werder Bremen. L’équipe hôte a décroché la victoire lors de 0 de ses 9 matches lors des six derniers mois. Son bilan à domicile sur les six derniers mois est de zéro victoires, 3 matches nuls et 2 défaites. 0 des 0 matches disputés devant ses fans ont souri a le Cologne, ce qui correspond à un ratio de victoires de 0%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à zéro reprises, elle a dû s’avouer vaincue  zéro fois Après un total provisoire de 0 matches de championnat, le Cologneg comptabilise 0  succès, zéro matches nuls et zéro défaites.

La troupe de l’entraîneur Markus Gisdol trouve les filets le plus souvent après la mi-temps. Le compte de l’année passée affiche une moyenne de 1,65 but marqué pour 1,59  but encaissé par match sur sa pelouse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:1, 1:2 ou 2:2.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du TSG Hoffenheim

Lors de son dernier match, Le TSG Hoffenheim a gagné 0:4 contre BVB. Le TSG Hoffenheim a remporté 5 confrontation lors des 6 derniers mois, signé 2 matches nuls et a quitté le terrain  2 fois dans la peau du perdant. À l’extérieur, le TSG Hoffenheim a perdu zéro fois et est reparti avec les 3 points à 3 reprises. La saison dernière, 8 matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le TSG 1899 Hoffenheim au classement, pour un total de 3 victoires (38%). 1 duel a été perdu (13%), 4 matches s’est soldé par un match nul (50%). Le bilan de la saison passée des affrontements loin de ses bases du TSG Hoffenheim affiche 1,59 buts au total et 0,94  but encaissé. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 1:1, 0:1 et 2:1 l’année écoulée.

Paris sportifs pour le Cologne vs le TSG Hoffenheim