© imago images/Jan Huebner

Le Heidenheim et le Brunswick se rencontrent en Allemagne 2. Bundesliga le 20.09.2020. Le coup d’envoi est à 13:30. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Heidenheim 44%, que le Brunswick gagne 31%. La probabilité un match nul est évaluée à 30%. Lors des précédentes confrontations entre ces deux équipes, 1 partie ont souri au le Heidenheim, 1 confrontation s’est soldé par un partage des points et le Brunswick a décroché 2 rencontres.

Le dernier bilan du Heidenheim

Pour sa dernière rencontre, le 1. FC Heidenheim a joué 3:0 contre Bielefeld. Lors des 9 matches des six derniers mois, l’hôte a fêté 4 victoires. Dans son stade, le Heidenheim a totalisé 4 succès, zéro matches nuls et zéro défaites. Lors de l’année en cours, le Heidenheim n’a gagné 0% (0 sur 0) des encontres à domicile. Elle a pris un point à  zéro reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  zéro fois. Sur les 0 matches disputés jusque-là, le Heidenheim en a gagné 0 Il a également signé zéro matches nuls et quitté le terrain bredouille à zéro reprises.

Le groupe de l’entraîneur Frank Schmidt marque la majorité de ses réussites après la mi-temps. Lors de l’année d’avant, le Heidenheim a fêté généralement 1,88 but parmatch disputés devant ses fans et a encaissé 0,76  but adverse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:0, 3:0 ou 3:1.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Brunswick

Le Brunswick a perdu 6:2 contre Holstein Kiel lors de son dernier match. La saison dernière, le Brunswick a additionnés en moyenne 0  fois et encaissé 0 but.

Paris sportifs pour le Heidenheim vs le Brunswick