Magdebourg vs Chemnitzer FC: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 15.02.2020

Le Magdebourg et le Chemnitzer FC se rencontrent en Allemagne 3.Liga le 15.02.2020. Le coup d’envoi est à 14:00. Le 14ème du classement rencontre le 16ème. Actuellement, a les faveurs des preneurs de paris. offre actuellement la meilleure cote ( ) pour ce pronostic. Si vous posez un pari de 10€, vous pouvez obtenir un gain de (soit un profit de ).

Pour vos paris sur une victoire , la meilleure cote vous est proposée par . À en croire les bureaux de paris en ligne, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Magdebourg 57%, victoire le Chemnitzer FC 24%, match nul 29%. Le Magdebourg a raflé les dernières trois matchs directes et a partagé les points avec le Chemnitzer FC à trois reprises. le Chemnitzer FC est sorti du terrain en vainqueur à  une reprise.

Le dernier bilan du 1. FC Magdebourg

Lors de son dernier match, le 1. FC Magdebourg a joué 0:2 contre Meppen. Lors des 19 matches des six derniers mois, l’équipe receveuse a fêté cinq victoires. Après un total provisoire de 23 rencontres cette saison, le Magdebourgg comptabilise 6  succès, dix matches nuls et sept défaites. À la maison, le Magdebourg reste sur quatre victoires et un match nul. À quatre reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de la saison en cours, le Magdebourg n’a quitté le terrain en vainqueur lors 36,36% (4 sur 11) des  matches à domicile. Elle a pris un point à  deux reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  cinq fois.

La formation de l’entraîneur Claus-Dieter Wollitz marque la majorité de es pions dans la deuxième moitié du match. Le compte actuel des rencontres à domicile du Magdebourg est généralement de 2,82  buts par match, avec 1,55 but en sa faveur et 1,27  but de l’adversaire. Lors des matches à domicile de cette saison, les les scores les plus fréquents sont jusque-là 0:2, 3:0 ou 1:1.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Magdebourg! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Chemnitzer FC

Lors de son dernier match, Le Chemnitzer FC a gagné 3:0 contre Halle. Lors de la saison actuelle, l’équipe a jusque-là remporté 2 des 11  rencontres qu’elle a disputées à l’extérieur (18,18%). Au cours des 6 derniers mois, l’équipe visiteuse a totalisé six succès. Les points ont été partagés à  huit reprises et cinq partie se sont terminés par une défaite. Deux rencontres à l’extérieur ont été remportés. Lors des derniers matches joués à l’extérieur, le Chemnitzer FC a perdu quatre fois et trois duels se sont terminées sur un match nul. Cette saison, dix matchs à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Chemnitzer FC au classement, pour un total de deux victoires (20%). [1] match s’est terminé sur une défaite (60​%), 2 autre sur un match nul  ​(20%).

À chaque match à l’extérieur, le groupe de l’entraîneur Patrick Glockner marque généralement 1,64 buts, surtout dans les 45 dernières minutes. Lorsque le Chemnitzer FC joue à l’extérieur, les spectateurs assistent généralement à 3,82  buts. Les fans du Chemnitzer FC ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 0  buts de leur équipe la saison dernière lors duels hors de son stade. Ils ont également assisté à 0  but par match contre leur équipe. Lors des confrontations à domicile de cette saison, les résultats les plus fréquents sont jusque-là 2:1, 1:2 et 3:4.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Chemnitzer FC! >>

Paris sportifs pour le Magdebourg vs le Chemnitzer FC