Leverkusen vs VfL Wolfsbourg: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 26.05.2020

En Allemagne Bundesliga, le Bayer et le Wolfsbourg s’affrontent le 26.05.2020 à 20:30. Il s’agit donc d’une rencontre entre le 5ème et le 6ème. Les preneurs de paris voient comme favori de ce match. Les pronos liés sont une victoire du Bayer 54%, un match nul 28% et une victoire du Wolfsbourg 25%. Lors des récentes matches directes, le Bayer est sorti vainqueur de 5 duels, 2 partie s’est terminée par un résultat nul et le Wolfsbourg a raflé la mise 2 fois.

Le dernier bilan du Bayer

Pour son dernier match, le Bayer Leverkusen a gagné 1:4 contre Werder Bremen. L’hôte a remporté 10 de ses 15 matches lors des six derniers mois. Le Bayer a glané 15  succès en26  matches cette saison. L’équipe a partagé 5 fois les points avec l’adversaire et s’est inclinée 6 fois. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 5 victoires, 1 match nul et 1 défaite. 7 des 13 matches sur sa pelouse ont souri a le Bayer, ce qui correspond à un ratio de victoires de 53,85%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à 4 reprises, elle a dû s’avouer vaincue  2 fois

La formation de l’entraîneur Peter Bosz marque ses réussites majoritairement avant la mi-temps. Aux dernières statistiques des rencontres à domicile le Bayer inscrit généralement 1,92  buts et encaisse en moyenne 1,00  buts, autrement dit 2,92  buts additionnés par rencontre. La saison d’avant, les joueurs du Bayer ont inscrit en moyenne 1,88  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,47 but par  match à domicile. Les rencontres à domicile de la saison passée se terminaient le plus souvent par un résultat de 2:0, 2:4 ou 1:3. Lors de la saison actuelle, le score qui revient le plus souvent est 1:1, 2:0 ou 4:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Bayer! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Wolfsbourg

Lors de son dernière rencontre, Le Wolfsbourg a gagné 1:2 contre Augsburg. Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 6 de ses 13 rencontres devant un autre public (46,15%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l'équipe en déplacement totalise  6 victoires, 4 matches nuls et 5 défaites. Le Wolfsbourg est parvenu à décrocher 4 succès sur la route. Les visiteurs à l’extérieur a perdu 3 rencontres et les deux formations se sont quittées sur un match nul à 1 reprise. Jusque-là, le onze du VfL Wolfsbourg a affronté à 4 reprises une équipe mieux classée. L’équipe a remporté 2 de ces matches et en a perdu 2.A zéro occasions, les adversaires se sont quittés sur un match nul. La saison dernière, 8 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le VfL Wolfsbourg au classement, pour un total de 4 victoires (50%). ​4 partie a été perdu (50%), zéro rencontres s’est soldé par un match nul (​0%).

L’équipe de Oliver Glasner inscrit en moyenne 1,54 pions à l’extérieur cette saison et se montre essentiellement adroit devant le but après la pause. Au total, une moyenne de 2,92 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Wolfsbourg. La saison dernière, le Wolfsbourg a inscrits généralement 1,53  fois et encaissé 1,59 but. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 1:1, 2:1 et 2:2 devant son public. La saison écoulée, les matches à domicile du Wolfsbourg se sont le plus fréquemment terminés sur les scores suivants : 0:2, 3:0 et 1:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Wolfsbourg! >>

Paris sportifs pour le Bayer vs le Wolfsbourg