© imago images/Team2

Le Dortmund et le Mayence se rencontrent en Allemagne Bundesliga le 16.01.2021. Le coup d’envoi est à 15:30. Le 4ème affronte par conséquent le 18ème. Lors des récentes affrontements entre ces deux formations, 5 matchs ont souri au le Dortmund, 1 match s’est soldé par un score nul et le Mayence est sorti du terrain en vainqueur lors de 2 partie.

Le dernier bilan du Borussia Dortmund

Lors de la sa dernière sortie, le Borussia Dortmund a gagné 1:3 contre RB Leipzig. L’hôte a pu gagner 9 de ses 15 matches au cours de ces six derniers mois. Devant ses fans, le Dortmund reste sur 4 victoires et zéro matches nuls. À 3 reprises, l’équipe a quitté son terrain sans marquer de points. Lors de la saison en cours, le Dortmund n’a remporté 57,14% (4 sur 7) des matches sur sa pelouse. Elle a pris un point à  zéro reprises et l’équipe visiteuse est repartie en vainqueur  3 fois. Après 15 matches cette saison, le Dortmund a enregistré 9 victoires et 1 match nul. Les  5 matches se sont soldés par une défaite.

C’est après le thé que la formation de l’entraîneur Edin Terzic est le plus en réussite devant le but. Selon les statistiques actuelles des matches sur leur pelouse le Dortmund inscrit généralement 2,29  buts et encaisse en moyenne 1,43  buts, soit 3,71  buts au total par rencontre. L’année dernière, les joueurs du Dortmund ont inscrit généralement 2,71  but devant leurs fans. Dans le même temps, ils ont encaissé 1,00 but par rencontre sur son terrain. Les résultats le plus fréquent de la saison dernière dans son stade étaient 1:0, 4:0 ou 5:0. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 3:0, 2:0 ou 1:5 devant son public.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
X
Match nul
Est chargé...

Le dernier bilan du Mayence

Le Mayence a perdu 0:2 contre Eintracht Frankfurt lors de son dernière partie. Sur les 7  rencontres disputées sur la route, l’équipe en a remporté 1. Cela correspond à un ratio de 14,29%. Le Mayence a remporté 1 confrontation lors des 6 derniers mois, signé 3 matches nuls et a quitté le terrain  11 fois sans point. À l’extérieur, le Mayence a perdu 5 fois et est reparti avec les 3 points à 1 reprise. Sur les 5 duels à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le 1. FSV Mayence 05, 1 match se sont terminées par une victoire (20%). 3 rencontres a été perdu (60%), 1 confrontation s’est soldé par un match nul ( 20%). La saison dernière, 12 confrontation à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le 1. FSV Mayence 05 au classement, pour un total de 4 victoires (33%). 6 duels a été perdu (50%), 2 rencontres s’est soldé par un match nul (17%).

À chaque match à l’extérieur, la troupe de l’entraîneur Bo Svensson marque généralement 1,14 réussites, en majorité vant le thé. Lorsque le Mayence joue à l’extérieur, les spectateurs assistent en moyenne à 3,71  buts. Les fans du Mayence ayant fait le déplacement ont pu célébrer en moyenne 1,53  buts de leur équipe la saison dernière lors matches à l’extérieur. Ils ont également assisté à 2,12  but par match contre leur équipe. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 0:1, 2:0 et 1:2 la saison passée. Lors de la saison actuelle, le score les plus fréquents est 1:3, 2:5 et 0:0.

Paris sportifs pour le Dortmund vs le Mayence

Bonus pour