Borussia Dortmund vs Mönchengladbach: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 19.09.2020

© imago images/Team2

Le duel le Dortmund vs le Mönchengladbach aura lieu en Allemagne Bundesliga le 19.09.2020 à 18:30. Les bookmakers voient comme favori de ce match. Si l’on se base les pronos, le Dortmund remportera ce match à 63% le Mönchengladbach à 19% et il y a 25% de chance pour que ce match se termine par un partage des points. Lors des précédentes matches directes, le Dortmund a raflé 8 confrontation, zéro duels s’est terminée par un match nul et le Mönchengladbach a raflé la mise zéro fois.

Le dernier bilan du Dortmund

Lors du dernier match, le Borussia Dortmund a joué 0:4 contre TSG Hoffenheim. Dans les 6 derniers mois, l’hôte a gagné 6 des 9 matches qu’elle a joués. Dans son stade, l’équipe affiche 2 victoires, zéro matches nuls et 3 défaites. 0 des 0  matches à domicile ont souri a le Dortmund, ce qui correspond à un ratio de victoires de 0%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à zéro reprises, elle a dû s’avouer vaincue  zéro fois Le Dortmund comptabilise zéro victoires, zéro matches nuls et zéro défaites au total après 0 rencontres cette saison.

La formation de l’entraîneur Lucien Favre inscrit ses buts majoritairement après la mi-temps. Le résultat de la saison écoulée affiche une moyenne de 2,71 but marqué pour 1,00  but encaissé par match sur sa pelouse. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 1:0, 4:0 ou 5:0.

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Mönchengladbach

Lors de son dernier match, Le Mönchengladbach a gagné 2:1 contre Hertha. Aux statistiques des 6 derniers mois, elle affiche 5 succès, 1 match nul et 3 défaites. À l’extérieur, le Mönchengladbach a perdu 2 fois et est reparti avec les 3 points à 2 reprises. La saison dernière, 2 duels à l’extérieur ont eu lieu contre des équipes qui figuraient devant le Borussia Mönchengladbach au classement, pour un total de zéro succès (0%). 1 partie a été perdu (50%), 1 duel s’est soldé par un match nul (50%). Les fans du Mönchengladbach ayant fait le déplacement ont pu célébrer généralement 1,53  buts de leur équipe la saison dernière lors rencontres sur le terrain d’un adversaire. Ils ont également assisté à 1,12  but par match contre leur équipe. Les matches à domicile de la saison d’avant se terminaient le plus souvent par un résultat de 3:1, 1:2 et 0:1.

Paris sportifs pour le Dortmund vs le Mönchengladbach