Borussia Dortmund vs Bayern Munich: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 26.05.2020

© imago images/Bernd Koenig

La confrontation de Allemagne Bundesliga entre le Dortmund et le Bayern aura lieu le 26.05.2020 à 18:30. Le 2ème affronte autrement dit le leader du classement. Selon les cotes actuelles, est vu comme favori par les bookmakers. Selon les cotes actuelles, la probabilité d’une victoire du Dortmund 29%, que le Bayern gagne 51%. La probabilité un match nul est évaluée à 26%. Lors des anciennes confrontations directes, le Dortmund a décroché les 3 points lors de 2 matchs, 1 match s’est terminée par un score nul et le Bayern a raflé la mise 6 fois.

Le dernier bilan du Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund reste sur une victoire 4:0 contre Schalke 04. Dans les 6 derniers mois, l’équipe receveuse a décroché la victoire lors de 11 des 15 matches qu’elle a joués. Après un total de 26 rencontres de championnat, le Dortmundg comptabilise 16  succès, 6 matches nuls et 4 défaites. Son bilan sur sa pelouse sur les six derniers mois est de 6 victoires, 2 matches nuls et zéro défaites. Au cours de cette saison 19/20, le Dortmund a décroché les trois points lors de 10 de ses jusque-là  13 matches sur sa pelouse  (76,92%). 3 confrontation se sont terminés sur un match nul, zéro rencontres par une défaite à domicile.

La troupe de l’entraîneur Lucien Favre inscrit la majorité de es pions dans la deuxième moitié du match. À chaque match disputés à domicile, le Dortmund inscrit en moyenne 3,46  buts et encaisse 0,77  buts. Ce qui fait une somme de 4,23  buts par rencontre. L’année d’avant e, le bilan du Dortmund dans son stade était en moyenne de 3,06 but marqué et 1,47 but encaissé. Devant ses fans, l’équipe a le plus fréquemment terminé ses matches sur le score de 3:2, 2:1 ou 2:0. Lors de la saison actuelle, le score le plus fréquent est 4:0, 1:0 ou 5:0.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Dortmund! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Bayern

Le Bayern a gagné 0:2 contre Union Berlin lors de son dernière partie. La saison en cours, l’équipe a remporté 9 ses 13   rencontres disputées sur la route (69,23%). Au cours des 6 derniers mois, les visiteurs a totalisé 12 victoires. Les points ont été partagés à  1 reprise et 2 rencontres se sont terminéssur un score défavorable. À l’extérieur, le Bayern a perdu 1 fois et est reparti avec les 3 points à 7 reprises. Parmi les matches disputés à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le FC Bayern Munich, zéro matches se sont terminées par une victoire des visiteurs.

Sur terrain adverse, l’équipe de Hans-Dieter Flick trouve les filets en moyenne 2,85 fois par rencontre. On remarque une chose : la majeure partie des goals tombe après la pause. Additionnés, une moyenne de 4,00 buts sont marqués à chaque match à l’extérieur du Bayern. Au cours de la passée saison, le Bayern a connu une moyenne de 2,29 buts en cumulé et 1,06  encaissé lors de ses déplacements. Cette saison, les scores les plus rencontrés lors des affrontements devant son public sont 3:1, 4:0 et 2:0. Le résultat final le plus courant sur sa pelouse était 3:1, 1:1 et 3:0 la saison écoulée.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Bayern! >>

Paris sportifs pour le Dortmund vs le Bayern