Bayern U23 vs Hallescher FC: Pronos, paris et cotes

Analyse, paris et pronostics pour le 17.02.2020

Le match le Bayern U23 vs le Halle aura lieu en Allemagne 3.Liga le 17.02.2020 à 19:00. Autrement dit, l’équipe classée en ce moment 11ème affronte le 10ème. Selon les cotes actualisées, est vu comme favori par les preneurs de paris. offre actuellement la meilleure cote ( ) pour ce pronostic. En misant un somme de 10€, vous pouvez obtenir un gain de (soit un profit de ).

Les paris sur bénéficient de la cote la plus élevée chez . Avec la cote actuelle , une mise de 10€ peut rapporter (profit = ). À en croire les bookmakers, on en déduit les probabilités suivantes : victoire le Bayern U23 49%, victoire le Halle 31%, match nul 29%.

Le dernier bilan du FC Bayern Munich U23

Le FC Bayern Munich U23 reste sur une victoire 2:4 contre Viktoria. Lors des 19 matches des six derniers mois, le onze à domicile a fêté huit victoires. Après un total provisoire de 23 matches de championnat, le Bayern U23g comptabilise 9  succès, cinq matches nuls et neuf défaites. Dans son stade, le Bayern U23 a totalisé quatre victoires, trois matches nuls et trois défaites. 5 des 12 rencontres sur son terrain ont souri a le Bayern U23, ce qui correspond à un ratio de victoires de 41,67%. Si l’équipe hôte a obtenu un point à trois reprises, elle a dû s’avouer vaincue  quatre fois

Le résultat actuel des matches sur son terrain du Bayern U23 est généralement de 3,42  buts par match, avec 1,67 but en sa faveur et 1,75  but pour l’équipe adverse. La saison en cours, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 2:1, 2:2 ou 1:0 devant son public.

Pariez maintenant sur la victoire à domicile du le Bayern U23! >>

Qui va gagner?
Cliquez sur votre favori!
Est chargé...

Le dernier bilan du Halle

Cette saison, l’équipe a remporté jusque-là 5 de ses 11 duels hors de son stade (45,45%). Un regard sur les résultats des 6 derniers mois montre que l'équipe en visite totalise  six victoires, cinq matches nuls et huit défaites. Le Halle est parvenu à décrocher quatre victoires sur la route. Quatre rencontres se sont soldés par une défaite de l’équipe dans un stade adverse et elle a été contrainte un fois. Sur les deux matchs à l’extérieur contre des équipes mieux classées que le Hallescher FC, deux duels se sont terminées par une victoire (100%). Zéro rencontres a été perdu (0​%), ​zéro partie​ s’est soldé par un match nul ( ​0%). La saison dernière, le Hallescher FC a affronté six fois à l’extérieur des équipes positionnées devant au classement. 4 de ces matches se sont terminés par une victoire et 0 autre par un match nul. À deux reprises, l’équipe n’est pas parvenue à ramener de points.

À chaque match à l’extérieur, le groupe de l’entraîneur Torsten Ziegner marque en moyenne 1,45 buts, en majorité en deuxième mi-temps. Si l’on compte tous les buts, les rencontres dans un autre stade du Halle se terminent en moyenne avec 2,36 buts au compteur. La saison passée, le Halle a inscrits généralement 1,16  fois et encaissé 0,84 but. Cette saison, l’équipe hôte a le plus souvent terminé ses matches sur un score de 0:1, 3:0 et 0:3 devant son public. Les résultats les plus fréquents de l’année passée dans son stade étaient 1:0, 1:1 et 0:2.

Pariez maintenant sur la victoire à l'extérieur du le Halle! >>

Paris sportifs pour le Bayern U23 vs le Halle